Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque D.3: Sixième victoire d'un Stoner dominateur

53

On attendait une leçon de Dani Pedrosa et on a eu un Casey Stoner impérial. L'Espagnol n'a mené que deux virages en début de course après avoir profité d'une chaleur d'un Lorenzo parti en tête. Mais un peu plus loin, c'est lui qui perdait définitivement l'avant de sa Honda, pour terminer anonymement une prestation pourtant solide depuis vendredi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque D.3: Ben Spies ne sait pas s'il pourra finir la course !

2

C'est un Ben Spies inquiet qui prendra le départ du Grand Prix de la République Tchèque cet après midi. La faute à un handicap apparu lors de la trêve estivale. Pas de blessure, mais des nerfs qui ont décidé de lui jouer des tours: « Je me suis froissé un nerf dans le cou ou l'épaule et cela engourdit tout mon bras gauche » avoue l'ami Ben.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - République Tchèque D.3: Iannone s'est refait une santé

0

En perte de vitesse depuis quelques courses, jusqu'à voir son avenir promis en Moto GP se voiler, Andrea Iannone s'est reconcentré sur sa discipline Moto 2 pour remporter de belle manière ce Grand Prix de la République Tchèque de la spécialité.

Image d'illustration de l'article

DP - République Tchèque D.3: Une première victoire mais pour Sandro Cortese

0

C'est encore loupé pour Johann Zarco qui est cette fois tombé sur un Sandro Cortese solide et stratégiquement plus fort. Le pilote Aprilia a laissé mené l'homme de Derbi, avant de le passer à deux tours du but et de garder son bien, y compris au sortir d'un dernier virage où il a fait montre de toute son autorité.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque D.3: Dani Pedrosa intimide

1

Près de sept dixièmes d'avance sur son plus proche poursuivant qui est un certain Jorge Lorenzo, pratiquement une seconde de marge sur son équipier Casey Stoner en tête du championnat mais pour le coup seulement cinquième, et le seul pilote à être descendu sous la barre des 1'57 au tour, ce n'est rien de dire que Dani Pedrosa a marqué les esprits à l'issue de cette séance de réchauffement de la République Tchèque.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - République Tchèque D.3: Marc Marquez garde la tête

0

Marc Marquez semble bien parti pour remporter sa cinquième victoire de la saison, ce qui ferait de lui le Monsieur 50% du Moto 2 à ce stade d'une saison qui en est à son dixième rendrez-vous. Stefan Bradl est donc de nouveau battu et suit à trois dixièmes tandis que De Angelis confirme sa bonne forme affichée depuis le début de ce Grand Prix de la République Tchèque.

Image d'illustration de l'article

MX US – Unadilla : doublé de Ryan Villopoto et de Dean Wilson

0

Après deux week-ends « off », le championnat US s'est posé à Unadilla. Le nouveau leader Ryan Villopoto a étrenné sa plaque rouge et fêté son 23ème anniversaire en remportant les deux manches devant Ryan Dungey, second à deux reprises et Justin Barcia deux fois 3ème.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/