
De toute évidence, Antonio Cairoli se dirige vers un second titre, c'est clair depuis le début de saison. Une nouvelle fois, il domine la concurrence, alignant 3 victoires de GP d'affilée et surtout toujours présent.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
De toute évidence, Antonio Cairoli se dirige vers un second titre, c'est clair depuis le début de saison. Une nouvelle fois, il domine la concurrence, alignant 3 victoires de GP d'affilée et surtout toujours présent.
Andrew Pitt connaît décidément une saison noire. Après avoir été un des naufragés de l'aventure avortée du Reitwagen Racing avec une BMW en mondial Superbike, le Champion du Monde Supersport pensait bien que la fortune allait enfin lui sourire après avoir récupéré une Yamaha en British Superbike.
Après une première manche MX 1 qui a vu Tanel Leok s'imposer à Antonio Cairoli, c'est le second départ sur une piste qui a encore beaucoup changé avec le beau temps et les MX 2 précédemment. C'est parti et Cairoli sort en tête au premier virage devant Bobryshev, Leok, il y a les deux Suzuki, Swanepoel et cela bouscule un peu.
Carmelo Ezpeleta peut être soulagé, du moins pour encore une saison. De Brands Hatch, où s‘est déroulé ce week-end un meeting du British Superbike qui a profité à l'invité de marque Tom Sykes et donc aussi à Kawasaki, est venue la délivrance : Suzuki sera de la partie en Moto GP en 2011.
Une semaine tout pile après l'Allemagne, c'est sur le continent américain que s'est disputée la neuvième manche de la saison 2010 de Moto GP.
Alpinestars prend avec ses chaussures la direction de Monaco. Nouveauté transalpine, les chaussures se font lookées mais aussi sécuritaires avec l'adoption de renforts au niveau de la malléole, du talon et du bout de pied, sans oublier les inserts métalliques imposés à la semelle pour un gain en rigidité et une meilleure tenue lors d'une torsion éventuelle.
Champion de France Junior il y a quelques semaines, Jordi Tixier est devenu champion d'Europe 125cc de motocross en remportant une nouvelle victoire à Loket en République Tchèque. Le jeune pilote tricolore devient ainsi le premier vainqueur de cette série puisqu'elle a vu le jour en début d'année 2010.
Au début des années 80, Ducati rencontre une nouvelle période difficile, pour ne pas dire plus. Elle devra son salut à la marque Cagiva, dirigée par les frères Castiglioni. Si au départ, Ducati était voué à devenir le motoriste de Cagiva, les dirigeants se rendent très vite compte que la marque Ducati jouit d'un capital sympathie indéniable auprès des motards.
Sur le terrain de motocross de Loket, quand les pilotes MX 1 se rangent derrière la grille, la piste n'a plus rien à voir avec celle des filles en début de journée. Il reste quelques petites flaques et les cotés sont à éviter, mais une bonne largeur est propre sans la moindre trace de boue.
Holts continue son complément de gamme avec un spray spécialement adapté aux jantes. Capable, si l'on en croit le fabriquant, d'éliminer tout film routier comme poussières de freins, graisse ou tache d'huile, le produit rendra l'éclat d'origine à vos jantes, que ces dernières soient vernies, chromées ou en aluminium (Holts ne fait pas mieux que nombre de ses concurrents et recommande quand même de faire un test sur une surface non exposée… sait-on jamais… mais bon, côté mise en confiance… il y a mieux).
SPONSORISE