Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Yamaha baisse les primes d’assurance sur les petites cylindrées.

1

Le département assurance de chez Yamaha baisse le montant des primes de certains modèles afin de permettre aux d'jeun's d'accéder plus facilement au permis A1 et à la moto 125, dès l'âge de 16 ans. L'économie annuelle devrait tourner aux alentours de 300 euros pour un 50 cc et de 600 euros pour un 125 cc, ce qui devrait permettre de financer le fameux sésame rose.

Image d'illustration de l'article

Yamaha baisse aussi les primes d’assurance sur les grosses cylindrées.

0

Les facilités pour les petites cylindrées ne font pas pour autant oublier les gros cubes puisque, depuis quelques semaines déjà, Yamaha propose une prime d'assurance unique, allant de 10,90 à 13,80 euros/ mois mais uniquement sur 3 trails (XT660R, XT660X et XTZ660), 3 customs (XVS 950 / 1300 / 1900) et 1 roadster (MT-01)… soit une baisse annuelle de plus de 600 euros (si on en croit le constructeur nippon) pouvant servir à financer le permis A.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Capirossi: 300 !

12

Vingt et une saison, 300 Grands Prix. Voilà le CV que présentera Loris Capirossi sur la grille de départ du Moto GP ce week-end au lancement des hostilités au Qatar. Des chiffres qui impressionnent à commencer par l'intéressé lui-même: « Je n'ai jamais vraiment pensé au nombre de courses que j'ai pu faire, mais ce nombre est vraiment spécial » reconnaît volontiers Capirex.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Qatar: La nuit de Losail portera-t-elle conseil à Mike Di Meglio ?

8

On ne peut pas dire qu'il a de quoi se réjouir du passage de la catégorie intermédiaire à l'élite au quatre temps. Champion du Monde 125 en 2008, une première saison honorable en quart de litre, notre Mike Di Meglio semblait avancer sereinement dans le monde des Grands Prix avant que le Moto 2 ne lui tombe dessus.

Image d'illustration de l'article

Ledenon : les 125 sous la domination de Alan Techer

0

A Ledenon, après les supersport, on n'oublie pas les petites 125 avec des essais dominés par Alan Techer sur une des seules Aprilia de ce championnat de France. On retrouve Jimmy Petit, Grégory Di Carlo, Jules Dalino, le champion 2009 de la junior Cup, sur sa KTM.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Antonio Banderas: Zorro est arrivé dans le paddock

3

C'est officiel, la star Antonio Banderas s'engage résolument en Grand Prix en étant cette fois acteur de sa propre ambition puisqu'il vient de présenter à Madrid son team engagé en Moto 2. Une structure qui jouera avec un châssis Promoharris et qui aura pour pilotes Joan Olivé mais aussi une des révélations de cette intersaison, le plus Espagnol des fils de l'Oncle Sam, Kenny Noyes.

Image d'illustration de l'article

Avril 2010: LE mois Ducati.

0

Durant tout le mois d'avril, Ducati voit rouge et se propose de vous faire découvrir ou redécouvrir la totalité de sa gamme… avec essais à la clef.

Image d'illustration de l'article
Interview

Endurance - Interview : Le TRT 27 a optimisé sa GSX-R

0

A 2 semaines du départ des 24h du Mans, le team d'Eric Tanésie a profité des derniers essais sur le circuit Bugatti pour peaufiner les réglages de la 1000 GSX-R 2010 qui leur servira d'arme pour défendre ses chances. Une nouvelle équipe était ainsi réunis dans le stand d'Eric qui nous relate ces essais.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/