Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

24 H du Mans : les pilotes en piste pour la 33ème édition

Dans Moto / Sport

24 H du Mans : les pilotes en piste pour la 33ème édition

Les 33ème 24 Heures du Mans se sont disputées ce week-end sur le circuit Bugatti et nous y étions pour vous faire suivre l'évènement en live ! Pour rappel c'est la Kawasaki N°11 du team GSR-Kawasaki qui s'impose au terme de 828 tours avec à son guidon le trio magique de cette année 2010 à savoir Julien Da Costa, Olivier Four et Gregory Leblanc. Pour clôturer cet évènement voici un portfolio qui vous permettra de revivre le week-end sarthois à travers quelques photos.


Champion du monde de la discipline l'année passée, le YART confirme son statut en terminant second de cette édition avec pas mal de suspense puisque dès le petit matin le team autrichien a dû faire face à des surchauffes moteur. Heureusement pour Gwen Giabbani et ses coéquipiers, le moteur tiendra jusqu'au drapeau à damiers.


Septième l'année dernière, le RAC 41 commence la saison 2010 en fanfare puisqu'ils décrochent la troisième position après une course sans encombre ou presque. Comme nous le disait Arnaud Larose, c'est un résultat plus qu'inespéré pour le team tricolore qui espère bien rééditer son exploit dès la prochaine épreuve.


Il est temps maintenant de vous proposer un album photos du week-end qui débutera par la grille de départ ou les 55 équipages se sont alignés juste avant 15H samedi après-midi. C'est ensuite avec les pilotes de la catégorie Superstock que vous avez rendez-vous où le QERT a remporté sa première victoire. N'oubliez pas la catégorie Superbike alors que l'on termine ce reportage photos avec les stands qui ont été un élément important pour la victoire puisque de nombreux favoris ont dû abandonner après, une chute ou un souci mécanique.


Portfolio (54 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Très belles photos, j'aurais aimé qu'il y en ait d'avantage, c'est si rare.

Par Anonyme

Simpa de faire une reportage photos. Kawa12 a raison c'est si rare

Par Anonyme

Putain les boudins:peur: On voit bien que c'est pas les mêmes budgets qu'en motogp:lol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire