Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne D1: Stoner s'est un peu perdu

1

Ce n'était pas la mine des grands jours du côté de Casey Stoner au moment de descendre de sa GP9 à l'issue de la première séance libre du Grand d'Espagne. La piste de Jerez venait de rendre son verdict et l'Australien n'était pas très heureux de se retrouver à une troisième place, derrière une Suzuki, celle de Capirossi, et assez loin d'un Rossi particulièrement maitre de son sujet.

Image d'illustration de l'article

Rallye de Tunisie 2009, étape 10: Desprès reste toujours en tête...

0

Cyril Desprès concède une minute à Marc Coma… à la veille de l'arrivée, l'étau se resserre sur le pilote français. Coma n'est plus qu'à 3 minutes et 17 secondes tandis que Jordi Viladoms arrache la troisième place au chilien « Chaleco » Lopez… de belles bagarres encore en perspective pour demain !

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne D.1: Rossi se fait du souci pour les pneus

1

Durant toute cette première séance libre du vendredi, sa domination n'a jamais été contestée et Valentino Rossi a donné une impression d'aisance désarmante, accélérant le rythme à sa guise, face à une concurrence incapable de donner le change.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Espagne: Mike Di Meglio vise plus haut

0

Septième, comme son collègue et compatriote Randy en Moto GP, Mike Di Meglio était cependant moins heureux de sa performance en GP250 si bien que le Toulousain compte bien améliorer son sort demain, et notamment en qualification.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne D.1: Randy se pique au jeu

1

Randy peut se féliciter d'une bonne entame de meeting à Jerez qui sera ce week-end le théâtre du Grand Prix d'Espagne, troisième rendez vous de la saison et première course de l'élite en Europe.

Image d'illustration de l'article
Interview

Trophée 600 Pirelli : Stéphane EGEA nous relate son WE à Nogaro

0

Engagé en trophée 600 Pirelli, Stéphane Egea, jeune pilote du MC Albi, a réussi une bonne course d'ouverture à Ledenon et parvient à prendre le point de la 15e place. 15 jours après, Stéphane est à Nogaro pour la seconde manche du championnat (il se court lors du championnat de France Superbike).

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Suzuki: La seule opportunité pour les débutants d'être immédiatement pilote officiel

0

Voilà ce qui s'appelle retourner les choses en sa faveur. Courtisé par une Dorna qui désespère de voir sa grille de départ s'étoffer, pour aligner au moins une autre GSV-R, Suzuki a néanmoins toujours pris soin d'éconduire Carmelo Ezpeleta sur le sujet, ne s'alignant pas sur ses collègues de chez Honda, Yamaha ou Ducati, qui, eux, font de réels efforts dans leur engagement parmi l'élite.

Image d'illustration de l'article

Rookies Cup : l'édition 2009 en détails

0

Ce week-end les pilotes de la Red-Bull Rookies Cup débuteront leur saison sur le circuit de Jerez. Une coupe qui entame sa troisième année d'existence et dont les courses se déroulent en préambule de celles des pilotes du championnat du monde.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Moto2: Du Honda pas cher et Ten Kate à l'intendance ?

2

Les grandes lignes du règlement Moto2 seront figées une fois les lampions du Grand Prix d'Espagne éteints. On saura, par Dorna interposée, qui fournira le moteur unique voulu par la catégorie. On sait que le choix se fera entre Honda et Yamaha. Mais la rumeur du paddock a déjà tranché: ce serait Honda.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Espagne D.1: Bautista sauve l'honneur

0

Il y aura au moins un Espagnol en tête d'un classement général au soir du premier jour du Grand Prix d'Espagne. C'est Alvaro Bautista qui sauve ainsi l'honneur des autochtone en plaçant sa 250 Aprilia RSA en tête de sa catégorie, après une lutte intense avec un Aoyama qui redonne des couleurs à Honda.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/