Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Jonathan Barragan out pour le Grand-Prix de France

Dans Moto / Sport

Jonathan Barragan out pour le Grand-Prix de France

L'Espagnol Jonathan Barragan avait abandonné dimanche lors de la seconde manche du Grand-Prix d'Angleterre sur problème mécanique avec sa 450 KTM. Il y a perdu de gros points mais ce n'était rien par rapport à sa mésaventure de la semaine. Aux dernières nouvelles, Barragan s'entraînait chez lui sur un terrain de supercross ! et a chuté.


Bilan, une cote de cassée mais celle-ci a perforé la rate et l'officiel KTM a du être transporté à l'hôpital pour être opéré d'un début d'hémorragie. Ce dernier ne sera donc pas à Ernée, on aura tendance à penser, encore un.


Rien qu'en MX 1 manque à l'appel, Sébastien Pourcel, Steve Ramon, Kevin Strijbos et Marc De Reuver. Quinze jours plus tôt, Barragan gagnait son Grand-Prix National, fait historique. Barragan était troisième du classement provisoire malgré son abandon britannique.


Par contre derrière lui, il y a quatre pilotes en dix-sept points.


Là ou l'on peut se poser des questions, c'est que fait un pilote officiel d'une marque engagée en mondial MX 1 sur un terrain de supercross, là où justement le risque est énorme en pleine saison. Barragan était le mieux placé des pilotes KTM et on sait qu'une saison, c'est long et tout peut arriver. Les deux pilotes devant lui pouvaient connaître des infortunes à leurs tours.


Aucune information pour le moment quand à une date de retour.


En ce qui concerne Nicolas Aubin, blessé en Angleterre, il veut venir à son Grand-Prix National, il verra sur place si la douleur est supportable.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire