
Ils seront six tricolores à participer à la prochaine saison d'un 1000 Superstock qui alignera un effectif encore plus impressionnant que ceux, déjà conséquents, du mondial Superbike et du 600 Supersport.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Ils seront six tricolores à participer à la prochaine saison d'un 1000 Superstock qui alignera un effectif encore plus impressionnant que ceux, déjà conséquents, du mondial Superbike et du 600 Supersport.
On vous l'a présenté au dernier salon de Milan et elle continue à faire encore sensation aujourd'hui. La KTM sportive RC8 R se dévoile devant vous aujourd'hui en vidéo pour que vous puissiez faire le plein de sensations.
Cette année, l'hiver a été très dur pour les inconditionnels des deux-roues. La neige les ayant condamnés au repos forcé, les scootéristes les plus motivés sont vite remontés en selle dès que les routes sont redevenues praticables.
Comme vous le savez maintenant, Zef Enault, soutenu par les membres actifs du forum RC30, se prépare activement à lancer un projet un peu fou pour les 24h du Mans 2009.
Si les Grand-Prix ne sont pas commencés, la saison de motocross est belle et bien partie. Le premier exercice a eu lieu à Montova en Italie, deux semaines avant le rendez-vous de Valence. Les MX 1 et les MX 2 roulaient ensemble et ce sont évidemment les MX 1 qui ont été devant.
Il a été le fer de lance du team Tech3 durant les trois jours de test du Moto GP à Sepang, s'accommodant parfaitement des pneus Bridgestone qu'il découvrait après une longue période Michelin sur une nouvelle Yamaha M1 qui a comblé ses désirs. La tornade texane s'est même payée le luxe de tourner 1.
Le 5ème rendez-vous du championnat Lites de la côte Ouest avait lieu ce week-end à Anaheim. Le championnat est toujours très serré et un faux pas des leaders leur feraient alors perdre toute chance de titre. Ryan Dungey et Jack Weimer l'ont bien compris, et pourtant c'est Justin Brayton qui réalise le meilleur chrono des essais.
Allez, débout les pistards ! ! La vague de fraicheur et de pluie solide vient de passer, il est temps pour vous de ressortir les gants et la combarde, vidanger la belle, lui faire un petit check-up complet mais surtout se renseigner sur les dates de roulage pour la saison à venir.
La société GET a developpé un système de chronomètre GPS pour moto de cross ou d'enduro jusque là réservé à l'élite et au plus grand team. Aujourd'hui GET, par l'intermédiaire de Bihr, met à disposition de tout à chacun le MD5. Il s'agit d'un système complet de compteur et d'acquisition de données embarqué avec technologie GPS.
Dans les commentaires de la news évoquant l'épisode #12 de la création de la BT5. 50 Superleggera nous avions invoqué la mauvaise passe que Tucson été en train de vivre suite au procès que la firme Coréenne Hyundai leur avait soumis… En effet, voilà que cinq années de procédure, qui opposait le constructeur de moto Tucson au constructeur automobile Hyundai qui fabrique un 4x4 se nommant Tucson, viennent de se finir.
SPONSORISE