Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

La Ducati Multistrada V4 Pikes Peak bientôt au catalogue

1

Dévoilée en novembre dernier, la Ducati Multistrada V4 a permis à la firme de Bologne de se relancer sur le segment des trails routiers en faisant évoluer la moto aussi bien techniquement que technologiquement. Une version Pikes Peak de la Multistrada V4 est également en développement.

Image d'illustration de l'article

Le festival Wheels and Waves de Biarritz revient en 2021 !

0

C’est l’une des bonnes nouvelles de ce printemps, l’édition 2021 du festival Wheels and Waves aura bien lieu. Après une année blanche due à la crise sanitaire, la dixième édition se tiendra à Biarritz du 30 juin au 4 juillet prochain.

Image d'illustration de l'article

Yamaha XSR 125 : le tarif dévoilé !

0

La famille XSR s’agrandit avec l’intégration dès le mois de juillet prochain de la ‘’petite’’ XSR 125. Elle vient compléter l’offre sur le segment des motos néo-rétros où se côtoient les XSR 700 et XSR 900. En attendant l’essai complet prévu dans quelques jours, Yamaha dévoile son tarif.

Image d'illustration de l'article

Le cœur de Paris bientôt interdit à la circulation ?

0

Ce n’est pas un scoop, Anne Hidalgo et son équipe souhaitent faire de la place pour les piétons, les vélos et les transports en commun. La municipalité envisage même désormais de sanctuariser le cœur historique de Paris en en interdisant la traversée pour la plupart des véhicules.

Image d'illustration de l'article

Bihr lance son nouveau programme de voyages à moto : les BihrXP

0

Équipementier à la renommée internationale, Bihr vient de lever le voile sur son nouveau programme de voyages moto : les BihrXP. Des séjours de 3 à 5 jours à moto s’adressant à tous et toutes les passionnés (ées) de découvertes touristiques à moto. Trois destinations sont prévues en 2021, l’Andalousie, la Corse et l’Italie du Nord.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : le calendrier 2021 évolue encore !

0

En marge du Grand Prix de France qui a vu la victoire de Jack Miller et nos deux Français, Zarco et Quartararo grimper sur le podium, les instances du championnat du monde MotoGP ont confirmé l’annulation du Grand Prix de Finlande prévu en juillet. Pour compenser, nous aurons droit à un second GP sur le Red Bull Ring autrichien en août.

Image d'illustration de l'article

Icon Sheene Turbo : l'hommage de 252 chevaux à Barry Sheene

1

Lancé il y a plus de dix ans par des proches de Barry Sheene, le projet Icon Sheene a abouti à la création d’une moto, fabriquée à seulement 52 exemplaires. Sous les carénages, se cachent un moteur de Suzuki Hayabusa et un turbocompresseur Garret pour une puissance totale de 252 chevaux.

Image d'illustration de l'article

Presse et livres moto : l'une disparaît, un autre arrive

3

Le monde de la presse est en plein chamboulement. Dernière victime en date, la Revue Moto Technique, a annoncé la fin de l’aventure. Cette parution devenue une vraie institution pour tous les motards va disparaître, signant la fin d’une époque.

Image d'illustration de l'article

Grâce à MotoRelic vous ne verrez plus jamais la Honda FT 500 Ascot du même œil

0

Ratage commercial absolu, la Honda FT 500 Ascot n’a laissé que peu de traces dans les mémoires. Avec son look si particulier, celle qui se voulait un hommage aux motos de flat-track américaines n’est restée que deux ans au catalogue de la firme japonaise. Preuve qu’il ne faut jamais baisser les bras, la Honda FT 500 Ascot renait grâce au travail de l’atelier américain MotoRelic Custom Cycles. Une belle revanche.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/