
Après avoir frappé un grand coup avec sa nouvelle RSV-4, Aprilia pourrait poursuivre sur sa lancée en proposant prochainement la version roadster de la Superbike. Comme sa devancière, elle porterait le joli petit nom de Tuono.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Après avoir frappé un grand coup avec sa nouvelle RSV-4, Aprilia pourrait poursuivre sur sa lancée en proposant prochainement la version roadster de la Superbike. Comme sa devancière, elle porterait le joli petit nom de Tuono.
Ce blouson made in Held fait en Heros-Tec Soft 420D (100% polyester avec comme atout une bonne élasticité, une faible absorption d'humidité et une bonne résistance au déchirement) arrive à conjuguer un style sobre toute en gardant une pointe de différence avec la concurrence et ce grâce aux empiècements cuir.
En Italie, samedi chez les juniors, c'est tout d'abord Vanni Cominotto qui se fait remarquer en prenant la tête du classement. Thomas Oldrati est parti prudemment. Oriol Mena n'est pas loin, il se trouve en seconde position. Le Suédois Kvarnstrom signe des temps très rapides et remonte au classement.
Toujours au catalogue Mad, sur le même registre, vous pouvez trouver un gilet pouvant accueillir une protection dorsale.
Pour un usage piste (supermot' ou vitesse), ou même une utilisation route, les protections dorsales sont plus qu'importantes lors d'une chute… Nombreuses sur le marché de la moto, les différentes protections dorsales reçoivent une homologation 1621-2 (norme pour la colonne vertébrale).
C'est au tour de Bos de présenter ses produits pour équiper le dernier des gros roadster Honda : la CB 1000 R. Le fabricant allemand propose un échappement court disponible en Carbone ou Inox afin d'alléger le poids de la machine. Contre 7. 1 kg, le silencieux proposé par Bos ne pèse que 2.
C'est la semaine passée que Vincent vous présentait les premières images officielles de ce que sera le prochain gros roadster en provenance de chez Ducati. Présentée en chair et en os au prochain salon de Milan, cette 1100 Monster sera sans nul doute l'une des stars présentes sur le stand de la marque.
Sur l'épreuve Italienne, en Catégorie E3, c'est Marko Tarkkala qui gagne le premier parcours chronométré du samedi devant Sébastien Guillaume. Le Français gagne le suivant devant Christophe Nambotin et se retrouve en tête du classement. Merriman frappe un grand coup et s'empare à son tour de la première place.
La toute récente présentation de la nouvelle Yamaha V-Max ne doit pas pour autant faire oublier l'ancienne et encore moins les innombrables préparations dont la base principale était cette dernière. Déjà plutôt bestiale à la base cette V-Max «Matrix» reçoit des éléments de carrosserie spécifiques qui la rendent encore plus méchante à l'image de la tête de fourche phantom.
Ce n'est pas dit dans le communiqué, mais l'amitié avec un Michaël Schumacher qui a essayé la CBR officielle à Magny Cours la semaine dernière a peut être bien joué son rôle dans la désignation du remplaçant d'un Kiyonari blessé, qui déclare finalement forfait pour le rendez-vous du mondial avec la Nièvre programmé ce week end.
SPONSORISE