
Jorge Lorenzo a, comme ses collègues, découvert pour la première fois les joies du pilotage nocturne sur une Moto GP, ne devant sa visibilité qu'à la lumière des projecteurs, puisque sa machine n'est équipée d'aucun dispositif d'éclairage.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Jorge Lorenzo a, comme ses collègues, découvert pour la première fois les joies du pilotage nocturne sur une Moto GP, ne devant sa visibilité qu'à la lumière des projecteurs, puisque sa machine n'est équipée d'aucun dispositif d'éclairage.

Les deux ténors de la catégorie ont donné un avis positif sur l'infrastructure qui va leur permettre de fendre la nuit qatarie au moment de courir le Grand Prix. Sur ce point, les premiers essais nocturnes de l'histoire du Moto GP ont rassuré tout le monde.

Grosse déception cette année du coté moto pour la journée presse, il n'y avait pas de «pin-up» à se mettre sous le coude. D'après Franck, motard déjanté de chez 100%moteur, durant les journées presse c'est un peu calme choc coté babes mais par contre, elles ressortent pour les journées publics (les veinards !

Cette année encore, Dainese s'est offert les services de Valentino Rossi pour sa nouvelle campagne de pub. Rossi s'est ainsi retrouvé sous l'objectif de Toni Thorimbert accompagné de la charmante Alessia Poivan, jeune actrice du cinéma italien.

Je vous le disais dans cette news vous montrant le concept FZ6 et la Vespa dessinés par Marc. En plus de ces 2 propositions, il nous a glissé dans un mail un concept de sac à dos pour le moins original et principalement destiné à nous autre motards alliant design, légèreté et surtout sécurité.

C'est parti du côte de l'Australie pour le second rendez vous de la saison du mondial Superbike. Une semaine après l'épreuve qatarie, le plateau se retrouve sur le tracé de Phillip Island et les premières séances libres qui ont valeur d'échauffement ont révélé des R. 1 déjà prêtes à en découdre.

Présent au stand C17, le préparateur KMP a lui aussi sortir l'artillerie lourde pour l'édition 2008 du PTRS. Bien que je laisse le soin à Pauline de présenter LA grosse prépa de Kris Motos Pièces, je vais m'atteler à vous introduire celles qui prennent place à coté de cette dernière afin d'agrémenter leur stand.

KMP fait dans le hors norme et dans le complètement délirant. Mais qui dit délirant, ne veut pas n'importe quoi. On sent vraiment à leur contact que ce sont des passionnées et qu'ils aiment s'occuper de leurs motos dans le moindre détail. Pour exemple, le Bob'R a demandé 9 mois de travail et pour cause.

Il ne faut pas croire qu'au Paris Tuning et Racing Show, il y a que des brèles ou des boîtes à roues. Et bien non, le scooter a lui aussi sa place dans ce salon et il aurait été dommage de ne pas en parler.

A mon avis, le stand le plus intéressant du PTRS est sans aucun doute celui de Ludovic Lazareth. Ce haut-savoyard est devenu une référence depuis des années et il s'impose une fois de plus cette année avec une collaboration pour le film Babylon A. D de Mathieu Kassovitz.
SPONSORISE