
Août est le mois des couleurs chez Kawasaki qui dévoile ses coloris 2019 pour ses 650 cm3. Voici les prochaines livrées des Ninja 650, Z650, Versys 650 et autres Vulcan S.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Août est le mois des couleurs chez Kawasaki qui dévoile ses coloris 2019 pour ses 650 cm3. Voici les prochaines livrées des Ninja 650, Z650, Versys 650 et autres Vulcan S.
La FEMA (comprenez Federation of European Motocyclits Association) publie un sondage sur les nuisances sonores. À l'échelle européenne ce sondage s'adresse aux principaux concernés: les motards...
Harley-Davidson dévoile ses dernières nouveautés pour 2019: outre les évolutions des Trike, CVO et Touring vous aurez droit à un tout nouveau FXDR 114... suivez le guide.
Citroën pense aux motards avec son Jumper Bike Solution, un utilitaire capable d'accueillir deux machines.
Depuis la mise en place des radars automatiques en 2003 leur vandalisme est chose récurrente, on note cependant une augmentation massive des radars dégradés en juillet... une réponse aux 80 km/ h...?!?
Dans la nouvelle famille des F850GS et F750GS, il manquait une version Adventure très prisée des baroudeurs. Un chaînon manquant qui ne manque plus si l’on en juge par ce croquis tombé entre les mains du site Visordown et qui vient directement de BMW !
Click&Collect c'est le Drive des équipements/ accessoires pour la moto, le tout en deux petites heures. Dafy propose un service facile mais aussi ultrarapide...
David Checa roulera chez les verts pour la prochaine saison d'endurance. Le catalan vient de signer avec le Team SRC Kawasaki France.
Les exclusivités viennent parfois de l’étude d’ennuyeux documents administratifs. La preuve avec les fiches d’homologation californiennes qui révèlent le retour de la Honda CBR600. Voilà une espérance de deux ans enfin comblée. Et c’est une seconde bonne nouvelle dans le segment des sportives puisque l’on sait que Kawasaki a décidé de toiletter son Ninja 636.
Loris Baz va donc retrouver le MotoGP à Silverstone dès ce week-end pour le Grand Prix de Grande Bretagne. Un tracé où il a connu deux fois la victoire du temps du Superbike, mais ce n’est que pour l’anecdote. Car sa KTM RC16 sera bien différente, tout comme le tracé dont le revêtement a été refait. Pour le Français ce sera un challenge car il n’est jamais monté sur la moto autrichienne !
SPONSORISE