MotoGP : sans équipe et sans avenir Romano Fenati est maintenant sans licence.
C’est une carrière en morceau qui se trouve devant les yeux d’un Romano Fenati qui ne se relèvera pas de son incident avec Stefano Manzi au Grand Prix de Saint Marin. On rappellera que le premier, dans une passe d'arme, avait pris le levier de frein de la moto du second, manquant le faire tomber. Une agression condamnée par tous les pilotes présents à Misano…

Et avec même une certaine virulence à l'image d’un Johann Zarco qui était prêt à aller lui expliquer son fait. Les officiels, après un drapeau noir, l’avaient sanctionné de deux courses de suspension. Mas la suite allait être bien plus sévère…
Viré par son team, plus désiré par ce qui aurait dû être sa prochaine écurie, voilà que l’on apprend que la Fédération italienne lui retire sa licence pour une durée indéterminée. Il devra aussi se présenter le 14 septembre pour s’expliquer. Le fera-t-il ? On ne sait car, depuis, Romano Fenati a déclaré qu’il en avait terminé avec le monde de la compétition moto…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération