
Suzuka: Honda affiche la couleur. Le Team HRC veut reconquérir la victoire après... dix ans d'absence, l'équipe officielle engage un ténor de l'épreuve: Tohru Ukawa... recordman des victoires sur les 8 heures.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Suzuka: Honda affiche la couleur. Le Team HRC veut reconquérir la victoire après... dix ans d'absence, l'équipe officielle engage un ténor de l'épreuve: Tohru Ukawa... recordman des victoires sur les 8 heures.
Le gilet jaune fait voir rouge nombre d’utilisateurs de deux roues, motorisés ou non d’ailleurs. Pourtant dans la nuit noire, c’est bien d’être vu, voire essentiel. Mais il n’y a rien à faire, la disgracieuse chasuble ne fait pas florès ni recette. Cependant, certains ont passé des nuits blanches pour trouver la solution. La voici. De quoi être vert.
Barnoin empoche logiquement ce Moto Tour Series Tunisie 2018 en dominant le rallye routier, même si l'ultime round fut remporté par Couderc qui en profite pour rafler le trophée "vétérans".
Successeur du X-802RR, le X-803 en reprend les traits généraux mais a droit à de nombreuses améliorations permettant notamment de gagner en confort. Nous l'avons essayé pour vous dans sa version Marco Melandri USA...
Jusqu’au 31 mai 2018, Kymco propose une offre promotionnelle sur le segment des motos et vise plus particulièrement la Visar lancée dans les concessions il y a près d’un an. Cette campagne se présente sous la forme d’une remise immédiate sur le tarif public appliqué.
L’électrification des gammes est un phénomène qui fait florès dans un monde automobile qui se voit aussi contraint de s’adapter aux législations routières et aux marchés qui semblent s’être donnés à la fée électricité. Tout le monde met ses forces en batterie pour intégrer le courant et la moto ne va pas y échapper. La preuve ? Même Royal Enfield va jouer les transformateurs…
Tataouine était du goût de Jérémy Barnoin qui consolidait hier sa place de leader au provisoire à l’issue de la quatrième étape. Jérôme Putin garde également sa position.
Pour peu, on pourrait interpréter ça comme une prise de guerre faite par l’américain Indian à l’allemand BMW. A tout le moins, c’est une embauche qui suscite l’intérêt sur ce que seront à partir de maintenant les motos de la Indian Motorcycle Company. Car le constructeur s’est enrichi d’un certain Ola Stenegard qui a pris ses fonctions en tant que nouveau directeur de la conception des produits. Et l’intéressé n’est autre que le père de la délicieuse R-NineT.
C’est une édition spéciale de chez Indian qui met le feu aux poudres et donne l’ivresse. Et pour cause : elle se veut tout à l’honneur à la fois d’une marque bien connue de whisky et d’une brigade de pompiers qui officie en son sein. Mais dans tous les cas, il n’y a pas de grande chance qu’on la voit sur les routes de notre verte contrée. Car si la prohibition n’y a pas cours, une stricte législation sur la mise en valeur de boissons alcoolisées veille…
La Journée internationale des femmes a été célébrée jeudi dernier, mais c’est bien le dimanche de la même semaine qu’elle s’est particulièrement matérialisée. Ceci grâce à la moto qui montre qu’elle est encore le véhicule de toutes les causes et le symbole d’une liberté à préserver. C’est en effet par ce moyen de locomotion que les censeurs politiques voudraient stigmatiser qui a été choisi pour jouer le porte-étendard des droits des femmes.
SPONSORISE