Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Actualité MX de la semaine

Dans Moto / Sport

Actualité MX de la semaine

Les premiers transferts en MX 1et 2 sont déjà faits mais loin d'être terminés.


Le team Kawasaki Molson a reconduit le contrat de Gareth Swanepoel pour la saison prochaine. Le sud africain actuellement 9e au championnat du monde va perdre son coéquipier. En effet, Tommy Searle, jeune révélation de l'année (8e au classement provisoire), est convoité par de nombreux team. Il devrait ainsi posséder un très bon guidon pour 2007.


GP de république tchèque ce dimanche.


Les pilotes MX ont rendez-vous à Loket en république tchèque pour le 11e GP de la saison. Ils ont pour certains, préparé ce GP en roulant dans leurs championnats locaux. Josh Coppins a gagné les 2 manches du GP d'Angleterre en MX 1. Il espère réitérer ce bon résultat contre l'impitoyable Everts.


En MX 2, Tommy Searle, pilote Kawasaki Molson Molson a lui aussi gagné les 2 manches devant Carl Nunn et Gareth Swanepoel. La forme étant excellente, il espère pouvoir faire un podium ce week-end.


Billy Mackenzie, piloteYamaha et actuel 7e mondial a quant à lui terminé 3e de ce GP d'Angleterre (comptant pour le championnat national toujours).


Tout ce petit monde se retrouve ce dimanche pour un affrontement qui promet encore de belles bagarres.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire