Publi info

Adaptateur de feu au guidon Kellermann

Dans Moto / Equipement

Kellermann s'est forgé un nom en proposant des clignotants qualitatifs, homologués tout en étant ultra-miniaturisés. La marque allemande propose également de quoi réaliser la greffe notamment sur le guidon de votre machine…

Adaptateur de feu au guidon Kellermann
Adaptateur de feu au guidon Kellermann

Difficile de mettre à mal les clignotants Kellermann (retrouvez ici l'essai du modèle Bullet 1000 Extreme) avec à la clef un excellent niveau de finition et une luminosité éblouissante permettant à la marque germanique de coller au cahier des charges de la certification européenne en vigueur.

L'allemand a fait sa renommée en proposant notamment des accessoires ultra-petits. Pour faciliter le montage sur votre machine la marque propose également un adaptateur au guidon réalisé en acier. Au look épuré ces accessoires sont adaptés aux supports standards de rétroviseurs ou aux leviers de frein et d’embrayage. Cette pièce a été conçue pour fixer et brancher les clignotants et feux diurnes Kellermann directement sur le guidon avec une possibilité de réglage en orientant le faisceau lumineux de vos feux de la manière que vous voulez en les faisant pivoter autour de l’axe de fixation. Kellermann souligne la précision de la réalisation.

Mais encore

  • Fabriqué en Allemagne
  • Garantie : 3 ans
  • Disponibilité : immédiate
  • Prix TTC public : 24,95 euros (tarif unitaire)

Plus d'informations et contact lecteurs

  • www.kellermann-online.com

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire