Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Amazon annonce une nouvelle série sur les coulisses du MotoGP !

Dans Moto / Loisirs

Olivier Cottrel

Après la très suivie et quelque peu contestée série « Drive to survive », diffusée sur Netflix et relatant les dernières saisons de Formule 1, le championnat MotoGP aura également droit à sa série documentaire. Amazon Prime vient en effet d’annoncer le lancement de cette nouveauté pour 2022. Une série documentaire qui reviendra notamment sur le sacré du pilote français Fabio Quartararo.

2021 : une saison historique pour la moto française qui marque aussi la passation de pouvoir entre Rossi et Quartararo.
2021 : une saison historique pour la moto française qui marque aussi la passation de pouvoir entre Rossi et Quartararo.

Désormais bien installée dans le catalogue Netflix, la série documentaire « Formula 1 : Drive to survive » aura donc son pendant version MotoGP. Cette nouvelle série documentaire, produite par The Mediapro Studio (société du groupe Mediapro, bien connu en France pour avoir précipité le football français dans la crise), en collaboration avec la Dorna, offrira un aperçu des coulisses de la saison 2021 du championnat MotoGP.

Amazon annonce une nouvelle série sur les coulisses du MotoGP !

Une nouveauté qui devrait intéresser les fans français de MotoGP et de sport en général puisqu’elle retracera l’année de la consécration pour Fabio Quartararo, le premier pilote tricolore à glaner la consécration ultime dans la catégorie reine.

La série sera diffusée en exclusivité sur Prime Video en France, et découpée en huit épisodes de 50 minutes. Elle permettra de découvrir de manière inédite les coulisses du MotoGP, au cœur des teams et en immersion avec les pilotes de motos les plus rapides du monde. Marquez, Quartararo, Mir, Viñales, Bagnaia, et bien sûr la légende italienne Valentino Rossi, seront donc les grands protagonistes de cette première saison.

Une série que l’on a hâte de découvrir.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire