Publi info

Aprilia vous donne rendez-vous avec Box23 à Magny-Cours mi-juin

Dans Moto / Loisirs

L'Aprilia Academy et la journée exclusive Aprilia reprennent du service en 2018. Box23 et Aprilia donnent rencard aux motards sur Aprilia mi-juin.

Aprilia vous donne rendez-vous avec Box23 à Magny-Cours mi-juin

Deux dates pour 2018 et une passion intacte pour Aprilia et Box23 qui mettent une nouvelle fois en place un stage à Magny-Cours. Pour l'Aprila Academy direction le circuit de la Nièvre pour les pistards débutant ou ceux qui roulent occasionnellement sur piste. L'idée est simple: se perfectionner dans un maximum de sécurité.

La journée exclusive Aprilia sera quant à elle plus complète avec des pilotes instructeurs distillant moults conseils et même la possibilité de tester pour de vrai la gamme transalpine sur route au départ du circuit de Magny-Cours : Tuono V4, Shiver 900, Dorsoduro 900 et même Tuono 125 seront proposés à tous, les permis A2 seront les bienvenus (une Shiver 900 en A2 leur sera dédiée). Les essais sur route sont ouverts à tous et sont totalement gratuits (pas besoin de s’inscrire à la journée Box23). Les inscriptions se feront directement au circuit, toujours à Magny-Cours. Le programme se veut varié: testride RS4, buffet italien, prise de mesures de combinaison et d'autres surprises...

Les dates

  • Le 15 juin avec le "Aprilia Stage Academy"
  • Le 18 juin avec la "journée exclusive Aprilia"

Plus d'infos et réservations

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire