Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

BMW : la F 850 GS Adventure est homologuée.

Dans Moto / Nouveauté

La F850GS va tenter l’aventure d’une déclinaison en Adventure qui connaît un franc succès chez BMW avec le trail 1200 GS. Les essais ont été faits et la machine a même été surprise en plein travail routier par des observateurs avisés. Mais voilà qu’à présent cette F850GS Adventure est homologuée. Son arrivée dans les concessions ne devrait donc plus tarder.

BMW : la F 850 GS Adventure est homologuée.

Le sésame administratif est acquis si bien que celle qui veut arpenter la piste s’ouvre la route commerciale. Des protections plus nombreuses, une bagagerie qui confirme sa vocation de baroudeuse, tout y est pour une moto dont le cœur est un bicylindre parallèle de 853 cm3, refroidi à l'eau, développant 95 ch à 8 250 tr/min et produisant 83 Nm de couple à 6 000 tr/min.

La F850GS de base pesant 229 kg, il y a fort à parier que l'Adventure, avec tout son barda, pèsera un peu plus. On rappellera que la machine est équipée de l'appel d'urgence intelligent – également connu sous le nom d'eCall : dans les cas sérieux, le pilote déclenche le système fixé aux poignées par simple pression d'un bouton afin d’obtenir de l'aide. En fonction de la situation, l'eCall se lance automatiquement et permet une intervention plus rapide des services de secours – où que vous soyez… L’aventure oui, mais en toute sérénité quand même !

Il restera à déterminer les tarifs de l'aventurière qui ne devrait pas dépareiller avec ses devancières. 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire