Bol d'Or - le point à 16h00 : Le GMT 94 victime d'une chute

Peu de temps après notre point de 15h30, la yamaha n°7 du YART a connu un petit souci sur la piste qui lui a fait perdre une place au profit du GMT 94. David Checa, alors au guidon de la Yamaha, pointe à 25 secondes de la tête de course, toujours aux mains de Vincent Philippe et de la Suzuki n°1 du SERT.
Après avoir été retardé pendant près de 30 minutes, la BMW n°31 du team Boeing penz13.com reprend la piste en dernière position.
Les premiers ravitaillements ont lieux au bout de 43 minutes de course. C'est la Suzuki n°22 du team sport passion endurance qui ouvre le bal. Les leaders n'échappent pas à la règle et c'est la machine de tête qui entre en premier alors que Da Costa fait un tour de plus au guidon de la Kawasaki n°11 avant de laisser la main à Grégory Leblanc.
Moins d'une heure après le départ, Kenny Foray chute avec la Yamaha n°94 entre le 180° et la chicane d'Imola juste après avoir pris son relai. Pour revenir au stand, le pilote est contraint de pousser la machine mais il va lui falloir du temps car Kenny se trouve en bas du circuit.
Cela permet au team Bolliger ou encore à National Moto de gagner une place.
Devant, le SERT est toujours en tête avec 10 secondes d'avance sur la Kawasaki n°11 et 25 sur la BMW alors que le YART est à plus d'une minute.
Kenny Foray parvient à rentrer au stand à 16h05.
Le top 10 à 16h00 : 34 tours
1 – SERT
2 – Team SRC Kawasaki
3 – BMW Motorrad France 99
4 – YART
5 – Bolliger Team Switzerland
6 – National moto
7 – Maco racing team
8 – Team motors events
9 – RT motovirus racing
10 – No limit motors team
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération