Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

«Café 1958» by Santiago Chopper : Dans sa plus simple expression…

Dans Moto / Loisirs

Olivier Breselec

«Café 1958» by Santiago Chopper : Dans sa plus simple expression…

Ce «1958 Classic Café Racer» (en Anglais dans le texte) est né de l'imagination de Alan Bernard de Santiago Chopper.


D'origine Européenne, Alan est tombé tout petit dans l'univers des Café Racer dans les années 60. Dans la pure tradition des «CR» de cette époque, Alan s'est donc penché sur quelques feuilles blanches et nous propose aujourd'hui son projet baptisé «Café 1958» entièrement pensé pour la vitesse pure et faisant référence au modèle de course de la grande époque…


Réservoir à carburant fin et long, cadre berceau, bras oscillant tubulaire, guidon bracelet, plaque numéro sur l'arrière, phare rond,… tout est dans l'esprit Café Racer.


«Café 1958» by Santiago Chopper : Dans sa plus simple expression…

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


De nombreuse pièces ont été empruntées à des modèles Japonais ou Européens. Ainsi, on peut retrouver sur cette réalisation, des commandes (leviers, pédale et sélecteur) de GSX-R, un réservoir de Triumph, une selle et des amortisseurs de chez Benelli, des jantes de chez Honda,… bien que multimarque, ce Café Racer s'inscrit bel et bien dans l'univers de ces machines d'antan, qui n'ont jamais été autant d'actualité que ces dernières années. Et c'est tant mieux !!


Autre chose, si jamais il vous prenait l'envie subite d'en faire de-même, sachez que Santiago Chopper commercialise l'ensemble cadre/bras oscillant contre 2495$ (soit 2957.50€).


Plus d'informations sur www.SantiagoChopper.com.


Photos (5)

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire