Café Racer Festival: c'est ce week end sur l'anneau de Montlhéry.

Après quelques années de sommeil, le célèbre anneau de Montlhéry résonne à nouveau au son des mécaniques.
Ce sera le cas ce week end avec le Café Racer Festival. Cette manifestation que nous vous avons déjà annoncé il y a quelques semaines, est organisée pour la première fois par nos confrères du magazine "Café Racer".
Et c'est un programme alléchant qui attend les visiteurs; jugez plutôt. Au sein de la soixantaine d'exposants qui ont répondu à cette l'invitation, de nombreux préparateurs venus de France bien entendu, mais aussi de Belgique, des Pays-Bas, d'Allemagne, d'Italie ou d'Espagne seront présents.
Des démonstrations réparties en quatre catégories permettront à un total de 200 motos de tourner sur le circuit parisien. Chaque après-midi, de 14h à 15h, elles laisseront la place à un duel par éliminations où 16 candidats ont été retenus.
Quatre concerts (deux le samedi après-midi et deux le dimanche après-midi) permettront aux groupes Les Tsunamis, Burn in Hell, Rudy Guittard et Hi Cowboy de faire étalage de leur talent.
Frissons garantis avec le "Mur de la Mort" venu d'Angleterre. C'est la famille Fox qui officiera au guidon d'Indian pour vous présenter cette attraction toujours aussi spectaculaire.
Alors si ça vous tente, ni une ni deux; prenez votre bécane et direction Montlhéry.
Toutes les infos sont sur: www.caferacer-festival.fr

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération