Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Capirossi compatissant à l'égard du caisseux

Dans Moto / Sport

Capirossi compatissant à l'égard du caisseux

Le monde automobile semble s'ouvrir sur celui de la moto dans ce qui est de ses opérations marketing. Faut-il voir là la conséquence collatérale des escapades diverses et variées des pilotes du deux roues vers les disciplines à quatre pneus ? Quoi qu'il en soit, dans le paysage promotionnel, les professionnels multiplient de plus en plus les vases communicants entre les deux univers.


Un exemple, avec Seat, qui, pour exposer au salon de Bologne sa Leon, a choisi de produire une série spéciale. Le tout basé sur le personnage de Capirossi conjugué avec son attachement à l'équipementier du motard Suomy.


Capirossi compatissant à l'égard du caisseux


La Seat Leon Suomy FR veut donner une image dynamique et sportive avec le label sécurité. Robe spéciale, sorties d'échappements racing et une boite séquentielle DSG pour s'occuper du bouilleur deux litres de 200 ch. Le 0 à 100 en 7 s 2, le 1 000m D.A en 27 s 5 et 229 km/h en pointe.


Pas de doute, l'association de cette caisse avec Capirex et la moto par le logo Suomy, ce n'est que pour l'image. Car à la lecture des valeurs énoncées, les sensations sont toujours du côté de la moto.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire