Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Casque : le futur s’appelle Jarvish.

Dans Moto / Equipement

André Lecondé

Le nom rappellera quelque chose aux fans d’Iron Man qui pourront s’enthousiasmer de ce casque du futur. Il s’appelle Jarvish, comme l’aide de camp électronique de Tony Starck et ses fonctionnalités donneront le sentiment au porteur du heaume d’être véritablement dans la peau du héros de Marvel. L’avenir appartient déjà au passé !

Casque : le futur s’appelle Jarvish.

La voiture connaît ses engins connectés et autonomes, une évolution qui envahit la moto. Et notamment au travers des casques qui deviennent de plus en plus « intelligents ». Par exemple ce Jarvish, un casque intégral en carbone aux multiples fonctionnalités. Il intègre ainsi un affichage tête haute -HUD-, et une connectivité Bluetooth avec votre smartphone tandis que deux caméras offrent une vision à 360º.

Il dispose aussi d'un micro et d'un logiciel avec lequel vous donnerez des commandes vocales à Siri, Google et Alexa. Par ce biais, vous pourrez commander que le HUD rétractable soit déployé, effectuer une recherche ou donner des commandes spécifiques. Le même HUD offre la navigation GPS, permet de voir les messages et les courriels, offre des vues arrière et latérale, des enregistrements vidéo avec vos caméras et même le choix de la musique que vous voulez entendre. Last but not least, on a la réalité augmentée.

Pour l'instant ce n'est pas encore à vendre, mais vous pouvez déjà vous abonner et avancer environ 1 000 euros avant la vente annoncée début 2019.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire