Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Championnat du Monde d'Endurance: Honda Racing confirme ses pilotes

Dans Moto / Sport

Championnat du Monde d'Endurance: Honda Racing confirme ses pilotes

Honda Racing confirme son équipage pour la campagne 2015 du championnat du Monde d'Endurance. Julien Da Costa, Freddy Foray et Sébastien Gimbert auront pour mission de mettre la CBR1000 RR Fireblade SP en première place du podium…


On ne peut pas dire que le retour aux affaires se soit particulièrement bien passé pour les hommes du Honda Racing. De multiples abandons et la moto numéro 111 termine l'année à la septième place en EWC… pas terrible en vue des pilotes composant l'équipage.


Qu'à cela ne tienne l'équipe repartira de plus belle en 2015 avec pour mission virer le GMT de la tête. Même si il y a des clients, et notamment une équipe du SERT qui vise aussi la première place, les hommes en rouge sont bien décidés à montrer de quoi ils sont capables…


Championnat du Monde d'Endurance: Honda Racing confirme ses pilotes


Julien Da Costa : « Hormis les problèmes mécaniques nous avons été très compétitifs en 2014. Nous avons une équipe et une moto solides, cette année risque bien d'être une bonne année car nous avons très envie de gagner beaucoup de courses. Nous avons tous beaucoup travaillé pour y parvenir… »


Freddy Foray : « Je suis impatient de commencer cette saison 2015. En 2015 je ne participerai qu'au championnat du Monde d'Endurance ce qui me permettra de me concentrer uniquement sur ce championnat. En 2014 nous avions déjà une équipe forte mais nous avons manqué de chance… ça nous a servi d'expérience avec à la clef un vrai apprentissage, ce qui nous permettra de revenir plus fort cette année avec en ligne de mire la victoire dès le début de la saison. »


Sébastien Gimbert : « Je suis content d'être avec Honda pour une seconde saison. Mon objectif, comme à chaque fois, est de donner le mieux de moi et de gagner des courses et le championnat. Avec Freddy et Julien nous travaillons ensemble et notre style de pilotage similaire est un véritable atout pour gagner ! »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire