Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Charles Geers s'impose en 600 Promosport à Carole

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Charles Geers s'impose en 600 Promosport à Carole

Ce week-end, les promosports se retrouvaient à Carole. Les 600 sont séparées en trois séries. Au contrôle, 14 machines seront déclassées pour non conformité.


En première série, c'est Nicolas Salchaud qui l'emporte devant Eric Grarre et Mickaël Varesco.


Dans la deuxième, c'est David Bouvier qui s'impose devant Florent Manniez et Vincent Houssin.


Dans la troisième, c'est Charles Geers qui s'impose devant Sylvain Buffard.


Dans la première course qualificative, c'est Salchaud qui s'impose devant Geers et dans la deuxième c'est Bouvier qui gagne devant Varesco.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Sous un beau soleil de printemps, le départ de la finale des 600cc est donné. David Bouvier prend les commandes de la course sous la pression de Nicolas Salchaud. Multipliant les erreurs, Bouvier ne peut que céder à la pression de Salchaud au 13e tour. Pendant ce temps, deux Kawasaki remontent vers la tête de la course : Charles Geers qui va recoller aux hommes de tête vers le 11e tour et passer Bouvier au 13e tour également et Florent Manniez, vainqueur de la 500 Cup en 2008, et qui est 5e lors de ce même 13e tour. Coup de théâtre au 15e tour avec la chute de Nicolas Salchaud qui ouvre grand la voie de la victoire à Geers. Bouvier ne peut suivre le rythme et doit se contenter de la 2e place. La 3e marche du podium revient à Florent Manniez au terme d'une course impressionnante tant sa moto bougeait dans tous les sens. C'est Bouvier qui prend la tête du classement général.


Finale sur 24 tours


  • 1 Charles GEERS KAWASAKI
  • 2 David BOUVIER YAMAHA
  • 3 Florent MANNIEZ KAWASAKI
  • 4 Mickael VARESCO KAWASAKI
  • 5 Eric GRARE YAMAHA
  • 6 Julien BONNET SUZUKI
  • 7 Vincent HOUSSIN KAWAZAKI
  • 8 Didier VINCENT KAWASAKI
  • 9 Romain MAITRE HONDA
  • 10 Erik GUITTARD TRIUMPH

photo logo FFM


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire