Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Chaud le moto show !

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Chaud le moto show !

On a beau dire, aux antipodes, ils ne sont pas manchots. Voilà un défilé qui a fait couler beaucoup d'encre, mais aussi de salive, au propre comme au figuré. Une procession organisée par un entrepreneur du nom de Steve Crow et qui a décidé, pour se faire mousser, de faire défiler dans l'artère principale de la bonne ville d'Auckland pas moins de vingt cinq stars du porno à cheval sur... des motos.


Queen Street a donc chaviré sous les vrombissements des belles mécaniques à la plastique avantageuse et aux sensations vibratoires du plus bel effet. « Boobs on bike », littéralement « tétons sur moto », n'a pas eu l'aval de la police locale mais bien l'autorisation municipale, avec laquelle l'organisateur a su prendre langue.


Chaud le moto show !


Quelques vingt milles personnes ont pu se régaler les mirettes et les donzelles ont joué le jeu pour susciter l'enthousiasme et tendre ainsi vers elles toute l'attention d'une foule massée sur cette pénétrante.


Chaud le moto show !


Le tout emballé en trente minutes. On remarquera que si elles ont pris l'air, les égéries sont tout de même sorties couvertes. Car il est écrit qu'en Nouvelle Zélande le port du casque est une obligation, quand, sur ta moto, tu te livres au stupre et à la fornication.


Chaud le moto show !


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire