Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Cinéma - Vidéo : Venom roule en Scrambler !

Dans Moto / Loisirs

C’est le nouvel opus sorti depuis peu dans les salles obscures. Il s’agit de Venom qui raconte l’histoire du journaliste Eddie Brock qui, après une série d’événements, devient l’invité d’une étrange et méchante créature extraterrestre, l’un des ennemis de Spiderman. Et figurez-vous que ce personnage atypique roule à moto : une Scrambler 1100 !

Cinéma - Vidéo : Venom roule en Scrambler !

Réalisé par Ruben Fleischer, et à l’affiche depuis quelques jours, Venom raconte l'histoire d'Eddie Brock, un journaliste qui veut dévoiler des secrets et se retrouve dans un laboratoire où d'étranges créatures extraterrestres sont enfermées. En fusionnant avec l'une d'elles, il devient Venom avec une double personnalité : moitié homme moitié extraterrestre, moitié bon et moitié mauvais.

L’acteur Tom Hardy est de la partie, mais pas que ! Il y a une co-star entièrement italienne, venue de Borgo Panigale pour être précis. Le Scrambler 1100 de Ducati se montre ainsi dans une poursuite effrénée dans les rues de San Francisco.

Pour l'action, Tom Hardy est sans doute un motard passionné, mais pour amener le Scrambler dans le rôle de Venom, les cascadeurs Jimmy Roberts et Robbie Maddison ont fait le travail. Dans la vidéo ci-dessous, ils racontent à quel point ils ont apprécié le tournage avec le tout nouveau Scrambler 1100. Une bonne visibilité, assurément...

 

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire