Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Contrôle technique moto: le 1er janvier 2022 en Belgique

Jean Jacques Cholot

Contrôle technique moto: le 1er janvier 2022 en Belgique

Déposer un commentaire

Par

c est surtout la reprogrammation qui serra ciblée ainsi que les échappements et la pollution

Par §Dje813Na

tous les préparateurs au chômage ?

Par §Jac420AB

Ben voyons.

On sort encore le prétexte sécurité, mais comme pour les limitations de vitesse débiles, aucune étude sérieuse et indépendante n'est menée.

Tout ça est une énième mascarade pour satisfaire la minorité qui y a un intérêt.

Par §Sli704GX

La Belgique a chaque année plusieurs motards sur la conscience, que ce soit à cause des rails de sécurité (affectueusement appelés "guillotine" par les motards...), des aménagements inadaptés (par exemple, la moto ne figure nulle part dans le plan régional de mobilité bruxellois...) ou plus bêtement de l'état déplorable des routes...comme quoi, il est plus facile (et rentable) de pondre des inepties comme l'obligation du CT plutôt que de balayer devant sa porte ! :colere:

Par §jea201ee

et pourquoi pas…;après tout la loi en matière de pollution , de sécurité routière doit être la même pour tous , qu'ils contrôles le bruit aussi de certaines petites motos trafiquées …..

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à §Jac420AB

Ben voyons.

On sort encore le prétexte sécurité, mais comme pour les limitations de vitesse débiles, aucune étude sérieuse et indépendante n'est menée.

Tout ça est une énième mascarade pour satisfaire la minorité qui y a un intérêt.

   

C'est précisément ça. Une moto mal entretenue est inconduisible, donc c'est juste du business.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires