Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Essai - Can-Am Ryker 900 : le Can-Am réimaginéPrésenté en septembre dernier à Denver aux États-Unis, puis en Europe lors des salons d’automne, le Ryker remanie sérieusement le concept 3-roues selon Can-Am. Cette firme canadienne, qui propose depuis déjà près de dix ans le Spyder, a l’ambition de doubler, avec ce modèle, les 15 000 véhicules toutes versions confondues, déjà en circulation en Europe. Toujours plus accessible, plus ludique et plus personnalisable, ce nouveau Ryker nous mène cette fois-ci au Portugal, dans la région de Faro, pour une prise en mains sur route, mais aussi en tout terrain!

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Bonjour,

Je possède un Spyder RT-S SE5 et j'ai eu l'occasion d'essayer un RYKER Rally en Belgique. J'ai un genoux gauche qui ne me permet plus de tenir une 2 roues de plus de 175 kg.

Précisons que la moteur vient de chez ROXAX et est fabriqué en Autriche, que le RYKER est assemblé au Mexique alors que le SPYDER est toujours construit au Canada.

D'accord avec vous pour l'essais mais vous avez totalement occulté diverses facettes à l'usage domestique.

1° Toute la carrosserie est en plastique et simplement "plugée" sur la machine donc n'importe qui peut partir avec un morceau de celle-ci . . .

2° Absence de sécurité sérieuse contre le vol; pas de blocage de direction, un simple verrou entouré de plastique peut bloquer le frein de parking, le vide-poche et la trappe à essence ne ferment pas à clé . . ; Bref impossible de laisser seul le RYKER sans surveillance et il faudra l'attacher. . . Il faudra toujours l'avoir à l'oeil.

3° Les accessoires CAM AM sont onéreux avec de peu de contenance et à part la seule valise SHAD de 36 litres qui se fixe à droite tout le reste ne ferme pas à clés . . .

Bref; une machine à garder dans son garage, la sortir pour une balade seul et la rentrer immédiatement dans son garage après sa sortie afin de le soustraire à toute possibilité de vol.

Espérons que CAN AM rectifiera le tir et sécurisera sérieusement ce modèle.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire