Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Harley-Davidson change de braquet : la marque se tourne vers les petites motos populaires pour survivre

Jérôme Burgel

Harley-Davidson change de braquet : la marque se tourne vers les petites motos populaires pour survivre

Déposer un commentaire

Par

Ça sent le sapin pour cette marque

Par

Et oui, le modèle Apple, «toujours plus beau, toujours plus cher» ne peut pas être transposé dans tous les domaines :bah:

A force de vouloir gonfler ses marges, on fait fuir le client quand on a trop tiré sur la corde.

Le tout étant de réagir avant de crever :bien:

Par

Dommage car ils ont proposé enfin de belles choses après un demi siècle d'immobilisme mais voilà, quand on vend des motos objectivement dépassées à 25/30000, on ne peut pas s'étonner de ne pas en vendre des millions

Par

Surtout ne pas sortir la X440 en Europe,elle est affreuse.

Vaut mieux la X500 qui elle ressemble a un vrai moto.

Par

Une très belle marque gérée par des mecs à la mentalité de trader ou de banquier d'affaires loin de l'esprit même de la bécane. Les consommateurs sont souvent stupides mais là, il y-a des limites, qu'ils puissent reproduire de beaux modèles accessibles en entrée et milieu de gamme car un motard digne de ce nom ne mets pas 30K€ dans une brêle dépassée

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Je crois surtout que le rêve vendu est un peu dépassé. Fini les années 60, Babacool, sea sex and sun. Le monde a changé et Harley ne s'y est pas adapté.

Harley est pour moi ma moto du loisir, de la balade du dimanche. C'est bien, mais 30k dans ce loisir, ça ne s'adresse pas à tout le monde !

Au contraire de nos jours bon nombre de motards le sont au quotidien, pour aller bosser, et dans ce contexte ce n'est pas Harley qui arrive en tête dans l'esprit des gens...

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires