Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Insolite : en wheeling à plus de 200 km/h pour un reportage de TMC, quatre mois de prison ferme

Pauline Rachwal

Insolite : en wheeling à plus de 200 km/h pour un reportage de TMC, quatre mois de prison ferme

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est marrant, quand c'est n'importe quel reportage sur les vendeurs de drogue, des restos qui vendent des produits avariés, des garagesqqui maquillent des voitures volées, ou encore des jeunes de cités qui possèdent des arsenals complets de flingues, on ne les arrete jamais à la suite du reportage .........   après, tout motard sait que diffuser ses "exploits" sur un média quel qu'il soit (télé, sites de partages de vidéo, réseaux sociaux ... ) s'expose à ce genre de sanction ...  parfois quand on joue, on perds

Par Anonyme

Bien fait pour sa gueule

Par Anonyme

C'est pas pour rien que le Prince Noir à du se cacher et même s'exilier... En France on est Moto-phobe, c'est pas une nouveauté !

Par Anonyme

C'est pas une question de phobie, s'il se prend pour le machin noir ou dark vador, qu'il assume, et puis c'est tout

Par Anonyme

Ceux ou celles qui mettent leurs "exploits" en ligne ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, qu'ils se fassent une petite vidéo perso ok, je le fais régulièrement avec ma gopro, plein de gens le font, c'est dans l'air du temps, mais de là à ce que la terre entière soit au courant, je vois pas ce que cela peut apporter, sinon des emmerdes... Pour vivre heureux, vivons cachés!

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je reconnais le fait qu'il mérite d'être arrêté, mais effectivement, la question de la lacheté des forces de l'ordre/justice est à se poser. Car les dealers, pédophiles, voleurs, etc... ne sont jamais inquiétés lorsqu'ils passent à la télévision... D'ailleurs, c'est toujours plus facile de faire du chiffre que d'aller dans les cités (interdiction aux policiers, ambulancier d'aller dans les cités après 22H (ordre du prefet de l'essonne!))

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires