Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Le salon de la moto : les coups de gueule, les coups de coeur

Le salon de la moto : les coups de gueule, les coups de coeur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Habitué du salon, cette année très déçu. Il respire la crise, économique, nucléaire. On se voile la face en proposant que des grosses machines certes intéressantes mais entre le sooter indien et les sportives ou routières c'est le désert.  En conclusion je garde encore ma fidèle machine en attendant qu'on veuille propser des 250 voir 350 modernes et efficaces.

Par Anonyme

a quand surtout une nouvelle 600cc parce que la R6 date de 2006/2007 et n'a quasiment pas évolué ainsi que les autres machines concurentes qui sont  en retrait par rapport à elle (a part la z6xr peut etre) 

Par Anonyme

 :confused:     A propos des coup de gueule sur Harley Davidson, toujours se rappeler que :  UNE HARLEY DAVIDSON EST A LA MOTO CE QUE LA MUSIQUE MILITAIRE EST A LA MUSIQUE CLASSIQUE.

Par Anonyme

 Et sinon personne n'a remarqué qu'on nous prenait pour des co** sur le strand Monster GP de france ?? Je sais bien qu'en règle générale les proto de GP ne sont pas les vrais utilisés mais au moins se sont les même!!! Là on nous propose une GP11 au couleur de Randy qui n'en est pas une et qui n'a jamais été une GP mais une ducati 999...  Merci pour cette belle arnaque!

Par Anonyme

"En plus du mauvais goût esthétique de ces machines, le fait d’utiliser de la peau animale m’a particulièrement rebutée (sans pour autant jouer les Brigitte Bardot). Ces modèles uniques donnent des lignes lourdes difficiles à digérer pour les yeux. Et même si nous ne sommes pas tout blancs avec nos équipements, ces « œuvres » auraient plus leur place dans le milieu de la mode (d'où viennent leurs créateurs), où le terme souffrance animale inutile est signe de beauté !"   ----- J ai 2 Harley. Et je rejoins totalement ce que dit Pauline Rachwal. De l'Inutile. Des moto qui s essaient à etre modasses pr faire un peu moderne. C est raté.

 

Par Anonyme

 Coups de coeur :  Au salon dans son ensemble car ça fait plaisir de retrouver notre salon national et sa bonne ambiance. Plus particulièrement aux stands des grands fabriquants Yamaha et Triumph en tête pour leur beauté et l'accessibilité des machines.   Coup de gueule : Petit coup de gueule pour le manque de nouveautés mais ça se comprend. Énorme coup de gueule contre le stand MV Agusta qui veut soi-disant concurrencer la Street Triple de Triumph. Comment faire confiance à un constructeur "haut de gamme" qui a agglutiné les motos dans un minuscule stand sans lumière, sans accessibilité et sans âme. Ça m'a refroidi pour l'achat d'une B3.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires