Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Le triste sort des motos illégales

Olivier Cottrel

Le triste sort des motos illégales

Déposer un commentaire

Par

Illégale veut encore dire quelque chose :hello::hello::hello::hello::hello:

Par

Le problème de ce genre de moto, c'est qu'ils sont très utilisés dans les lieux où le dangerosité est maximal alors que le risque de confiscation est minimal.

Je vie dans un quartier où plusieurs motos cross non immatriculés roulent avec des pots modifiés à toute allure dans des chemins pratiqués par des vélos ais aussi de nombreux piétons dont des enfants.

La police est au courant me ne se risque pas à intervenir sous peine de causer du remous pu un accident durant l'interception des prévenus.

Je trouve en tout que la destruction est une bonne chose, mais est ce que cela empêchera ce une nouvelle acquisition pour continuer ce type de rodéo en moto?

 

Par

Et les données à des écoles pro pour apprentissage , peut-être les restituer si vol et pourquoi pour de la formations moto sur terrains cross et associations , mais vrai que la destruction c'est facile , bref du gâchis avec une société à la dérive sans réelle solution , car il ne faut pas ce leurrer ça n'y changera rien.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires