Par jeanpepierre
Complètement naze le mec, en rond point faut rentrer et rester sur la voie extérieure, si on sort à la première sortie , et si l'on va en face.
Il faut rentrer directement sur la voie intérieure, si l'on sort sur la sortie de droite, et la sortie d'où l 'on vient, bien sûr , en se rabattant progressivement sur la voie extérieure avant la sortie prévue.
La misère noire, l'enfer des ronds points , chargés de plus, est que quasiment personne ne clignote, et sur l'intérieur , et sur l'extérieur.
Moi, je clignote toujours en rond point, et quand donc, je prends une sortie du rond point, je me rends compte à la face de l' ahuri profond me regardant qui va rentrer, là où je sors, que ce signal l'arrange bien, mais par contre , regardant longtemps dans mon rétro, je ne le vois pas clignoter , lui , le sombre connard, prenant sa sortie....
Et puis, y'a tous les inquiets, les bileux, les poltrons de naissance,ne sachant pas anticiper une entrée en rond point, autre que en s'arrêtant, comme à un stop, et qui mettent des heures à passer après, même quand à leur gauche, les voitures sont plutôt loin, qui ne savent pas gérer une accélération suffisemment franche, que n'importe quelle bagnole sait faire.
Je mets toujours mes clignotants, et j'ai de surcroit un index gauche hyper agile, entrainé, sacrément dégourdi.....je ne vous dis pas, ce qu'il m'a permis de faire avec une dextérité incroyable, où elles m'ont sacrément remercié après.... c'est sûr qu'avec leurs partenaires feignasses du clignotant, et leurs index pas entrainés, elles n'ont jamais connu ça...
Liste de smileys




































































