Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Livre : Le livre d'or de la moto 2007

Myriam Albert

Livre : Le livre d'or de la moto 2007

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Très bon livre, avec de magnifiques photos :)

Par Anonyme

super livre:ml:! ! !  je l'ai eu à noel, et au moins pour une fois, l'auteur est une personne censée et objective ! ! , lui il c'est de quoi il parle! :bien:  Ca c'est une analyse ! ! !   enfin une ! !   sans oublier les belles photos qui vont avec! une bible je vous dis!!!  vivement  la saison 2008!  salutations à tous!

Par Anonyme

Dommage qu' il y ait la gueule à Rossi sur la couverture.:q

Par Anonyme

Avant d'ouvrir ta gueule,enclenche ta cervelle,si t'en a une,ce qui m'étonnerait,pauvre troll a tete de:cubitus:

Par Anonyme

Je vois pas le rapport avec la cervelle ! Oui Rossi est 3eme cette année et donc on devrait avoir Stoner de face pas Rossi ... Mais bon Rossi fait vendre.

Par Anonyme

Ah ok la polémique en carton-pâte :lol: Vous allez pas vous foutre sur la gueule à cause d'une histoire de couverture quand même ? :beuh:

Par Anonyme

Moi je dirai plutôt : dommage qu'il y ait des cons comme toi pour faire ce genre de reflexion à deux balles.    Par pitié monsieur Caradisiac, créez nous un vrai forum où il est nécessaire d'être inscrit et identifié avant de poster, cela nous évitera d'avoir affaire à des abrutis, prenant la parole au nom des motards, alors qu'ils ne sont que de gros nazes.C'est ce genre de beauf, qui fait que l'image des motards est une image de merde.      Pour en revenir au bouquin, Busillet dans ses articles toutes les semaines est très souvent impartial, clair et précis. Quelqu'un sait de qui sont les photos ? Si c'est Stan Perek, je cours l'acheter!!

Par Anonyme

avant de parlé de la gueuledes otre regarde la tienne:pfff:

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires