Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Moto GP - Australie: Pedrosa s'excuse

André Lecondé

Moto GP - Australie: Pedrosa s'excuse

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Asimo nous apprend qu'il vise les podiums maintenant!!! Je me rappelle l'époque où ducati avait pris les bridgestone parce qu'il n'était pour eux pas possible de battre leur adversaire avec les memes armes!! Pedrosa a les memes idées il prend les bridgestone nonpas pour pour battre stoner et rossi deux a trois fois dans l'année mais pour les suivre a chaque fois...Quelle classe cet Asimo!!!!

Par Anonyme

est ce qu'un jour honda va comprendre que pédrosa est un pilote certes rapide mais pas assez fiable pour ramener un titre à la réguliere,avec dovisiozo comme équipier lui et puig on vraiment du mouron à se faire,l'italien est un niveau au dessus de hayden

Par Anonyme

ça alors, les pneus bridgestone glissent ! je croyais que pedrosa avait changé de monte pneumatique car il estimait que son manque de résultats était du aux pneus ! c'est Michelin qui doit rigoler !!

 

Par Anonyme

Il es clair que le problème de Dani cette fois ci est la mise en régime de son pneu arrière. Seulement voilà, il ne peut pas critiquer Bridgestone, il vient d'arriver dans le club des pilotes équipés des pneus japonais. Heureusement pour le Bib, qu'il n'est plus sur la moto de Pedrosa, sinon, il y a fort à parier, que cela aurait été un scandale, une ignominie, voir un attentat!!! Povre Dani, il n'a pas compris qu'avec les mêmes pneus que Stoner et Rossi, il n'a plus aucune chance ? En restant Michelin, il pouvait, comme il l'a fait cette saison, être devant chaque fois que Bridgestone était pasmieux que Bib. Jusqu'en Allemagne, il était leader du championnat!!!. Pedrosa ne sera jamais champion du monde si il n'a pas un avantage quelque part. 2009 = tous en Bridgestone, donc si la moto 2009, n'est pas supérieure à la 2008, adieu couronne !!

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité