Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Moto GP : Ce week-end, c'est la rentrée à Indianapolis

André Lecondé

Moto GP : Ce week-end, c'est la rentrée à Indianapolis

Déposer un commentaire

Par Anonyme

On ne revient pas de telles fractures au top en 3 semaines, en plus les circuits qui arrivent n'aident pas, Indy est une merde ultra dangereuse, Brno est compliqué pour les bras et Siverstone pas un cadeau non plus.... la fin de course sera difficile et longue.

Par Anonyme

Pédrosa et Lorenzo sont obligés d'attaquer, bien que blessés et donc diminués. Si Marquez est malin et veut vraiment le titre il lui suffit de suivre ( il sait trés bien le faire) et de les harponer à la fin, dans les 2/3  derniers tours, surtout Pédrosa qui n'aura jamais de titre si c'est pas cette année. Il peut même profiter d'une erreur de l'1 ou l'autre car ils doivent gagner coûte que coûte....et Rossi ne ratera pas une seule occasion de victoire, mais alors pas une seule 

Par Anonyme

Spies revient..."elbow" est de retour, mais la place est prise.

 

Par Anonyme

Yam fait sa rentrée avec un quota de moteurs.................inquiétant, reste une demie saison, combien de départ des stands ..???? 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires