Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Japon Qualifications: Dix poles pour Stoner en une saison même Rossi n'y était jamais arrivé

André Lecondé

Moto GP - Japon Qualifications: Dix poles pour Stoner en une saison même Rossi n'y était jamais arrivé

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Rossi n'a jamais été un chassseur de pôles. 49 dans sa carrière pour 105 victoires... Ce qu'il faut comparer, c'est le palmarès des deux pilotes, aux mêmes âges. :sol:

Par Anonyme

T'as raison boudin.

Par Anonyme

c'est vrai que de comparer rossi et stoner sur les poles c'est un peu nul, mais en tout cas bravo a stoner pour ce record.

Par Anonyme

Casey c'est le plus fort,c'est tout,c'est pas la peine d'aller chercher des stats à la c_n.

Par Anonyme

les stats de rossi :lol: il est pas passé chez ducati à son age !!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

les stats ca veut rien dire et le bilan d un pilote sur sa carrière se juge sur les titres qu il a remporté et rien d autre. Pour l instant Stoner est loin du compte si vous le comparez à Rossi. Quand Stoner et Rossi auront fini leurs carrières les petits gars on pourra comparer les résultats.

Par Anonyme

Qu'est ce qu'il leurs a encore mis le Grand Casey,il est trop fort;n'est ce pas le taré de 11H12

Par Anonyme

11H12   ET 11H48     MEME PERSONNE c'est dingue des commentaires aussi navrant.Et bien vivement les 1000,ca va encore etre une course ennuyente electronique cordo repere frein accell cordo electronik,,,,,,,,,merci honda(pour la800) ils auront mis le tps auront fait depensé des millions au team et concurrence (je sais  suis hors sujet mais ca me saoule et les pilotes aussi d'ailleurs )

Par Anonyme

 lamentable comme d habitude

Par Anonyme

Tu as raison 11.08 il y' a des choses qui se comparent pas. Comme la concurrence, quand Rossi aura 23 victoires sur une Ducati avec en face Lorenzo, Pedrosa, Stoner... On en reparlera! On est en ce moment avec plusieurs pilotes "phénomènes" en même temps et c'est sur que c'est plus difficile d'enchainer les victoires que contre Gibernau, Capirossi ou autres...

Par Anonyme

Si ils s'étaient vraiment mis à fond,il y à longtemps qu'ils auraient repris le titre le HRC.Il faut etre aveugle pour ne pas s'en etre rendu compte.

Par Anonyme

TAISTOI,voilà enfin quelqu'un qui est objectif.

Par Anonyme

 si stoner devient champion 2011 on pourra dire que le meilleur pilote de ces cinq dernieres années c'est bien lui   .

Par Anonyme

C'est même pas la peine d'attendre la fin de la saison,c'est le meilleur pilote.

Par Anonyme

oué stoner si il est champion 2011:violon: il sera le meilleure de 2011 pas de 2010ni 2009.stoner ne sera pas le meilleur pilote si remporte le titre fils de pute va :ml:

Par Anonyme

Tiens encore unTARé.!!!!!

Par Anonyme

 qui le taré:cry:

Par Anonyme

AUSTRIA27  tu pisses dans un violon toi  ton language fait peur  tu as passé des nuits dans un poulailler!!

Par Anonyme

é atend stoner c est le meilleure

Par Anonyme

Et après on nous parle de l'absence de concurrence pour les titres de Rossi à l'époque...

Par Anonyme

Faite chier avec votre rossi  :evil:  aucun mérite à moto égale !!!!  qu'elle mauvaise fois de la part des fans " fanatiques" de rossi, J'éspère qu'ils sont pas asser con pour continuer à acheter des yamaha  :lol:  Ce qui m'intéresse maintenant c'est de pouvoir comparer stoner et lorenzo avec la mème moto, mais va falloir qu'ils soient dans le mème team et ça, je sait pas si ça pourra ce faire un jour !!!! Stoner et lorenzo sur une honda  :miam:  PS:   :colere:  Je comprend pas pourquoi on offre pas des tests à bautista sur une honda :confused:

Par Anonyme

Meilleure machine, très bon pilote, mais faut avouer que son style de pilotage est chiant à regarder ... C'est propre, c'est linéaire, il part devant et voilà ... A part ça, je vois qu'il y a du niveau chez les motards en ce moment, orthographe kikoolol, respect, argumentation ... Bref, avant de lancer des insultes regardez la carrière (sur les 10 ou 15 dernières années hein ...) de ces pilotes que vous dénigrez, et réapprenez les bases de l'esprit motard ... A bon entendeur,

Par Anonyme

Austria, c'est pour ça que t'ai con !!!:wink: tu veut pas comparer d'une année sur l'autre pour te donner bonne "  con "science et croire que rossi mérite ces titres !!!! à ducati sans évolution comme stoner, tu lui enlève deux titres !!! c'est pour ça que ce sport n'est pas juste :bah:alors la seul chose qu'on peut espérer, c'est juste du beau spectacle de la part de ces grands pilotes :p PS: Et pour gagner du temps, oui t'à mère est une pute car on à la mème :ptdr:

Par Anonyme

R ONE tu es juste dégouté qu'il soit parti de chez yam toi  non??tu pourras faire un bisou a lin jarvis      pour le reste d'accord avec toi

Par Anonyme

salut a tous et toi fait attention a ce que tu dit sur valentino et vous les journaliste vous avez pas compris que cette annee c'est l'annee du sacrifice pour valentino donner la honda et la on discute de toute facon quand on voit aussi les copmmentateur sur nt1 minable tout ca pour dire on verra 2012 et toi celui qui dit du mal sur valentino mefie toi

Par Anonyme

Stoner le meilleur ? Vous qui dites que rossi ne sait pas faire évoluer une machine il lui met 1,6 sec sur la même machine. Faut qu'on m'explique parce que là je comprends pas:voyons:. Il était où stoner ? A l'épcerie :oui:

Par Anonyme

ROSSI = celui qui se fait passes pour un champion et qui n'est qu'un usurpateur ,le Matterrazi de la moto //////  MDR ////// pauvre vieille chose fluo et bariolée ;le BOZZO 46 du moto GP:::Pathetique

Par Anonyme

I prepare 2012 /////////////////////////////// notre president ne sera pas content   :::q   AMIS VOTER ROSSI POUR 2012  car il prepare 2012 ////////////////// GAG 46  :hum:

Par Anonyme

nouveau slogan pour 2012 ,rossi  president -le gag de 2011 :lover:

Par Anonyme

a ta dispo patoch presque 46 :ptdr:

Par Anonyme

A TA DISPO 15=24  ,avec presque 46 vous faites un magnifique duo et vivement 2012 ,faudra aller voter les p 'tits griots : on vous aime bien meme sortis de votre etable

Par Anonyme

Alors les 2 copines de 15 :24e 21 - ON SE FILE RENCART EN 2012 .VIVE LE 46 ? AH zut IMPAIR ET PASSE  COMME D HAB IL A PERDU

Par Anonyme

IL vous ennuie le maitre CASEY,les gros bourrins,il n'a pas fini hihihi.

Par Anonyme

TOI AUSSI VALROUSSIGNOLESQUE TU VOTES EN 2012  ///TATA PRESIDENT

Par Anonyme

juste pour dire que valentino est un immense champion qui ne baisse pas les bras qui va toujour de l'avant bien sur quil va etre chapion du monde avec ducati juste gloire a toi valentino et ce qui ne save pas reconnaitre ca il ne connaise rien a la moto

Par Anonyme

HEUREUSEMENT QU IL VA DE L AVANT DEJA QU IL RECULE A CHAQUE COURSE  IMMENSE DECEPTION CAR TITRES  USURPES

Par Anonyme

DIX POLES EN UNE SAISON,MEME LE ROSSIGNOL N'Y ETAIT PAS ARRIVEE,LA SAISON N'EST PAS FINIE

Par Anonyme

10 pole en 1 saison " presque 14 :lol: ", mais j'ai mieut:   :ml:0 pour notre rossi le nonuple, mème pas un podium honête comme c'est titres :p Celle là elle est juste pour VALROSSI, faite pas de mal à mon pilote :ouin:  Palmarès de rossi, quand tu voit le résultats sans une jap et surtout personne avec la mème moto !!!! Tchao les Rousstricheurs :D  

Par Anonyme

Pour la nième fois, sans Casey est ce que Honda soit disant de loin la meilleure machine serait devant?????encore la démo qu'il survole le reste du plateau et c'est pas Rossi sur une Honda qui changerait la donne. Un grand bravo aussi à Lorenzo qui prouve que son titre 2010 n'est pas en carton.

Par Anonyme

 rc45 vous avez une boule  de cristal pour  apporter votre verité

Par Anonyme

Pas de boule de cristal, des faits: résultats comparatifs de Rossi et Stoner sur la même machine,sans commentaires!

Par Anonyme

 Les plus débiles dans ces posts sont ceux qui ne reconnaissent pas les titres de Rossi. On pourrait ne pas reconnaître le titre de Stoner en 2007 car il avait une fusée. Je ne le fait pas car un titre n'est jamais facile. Je ne sais pas si c'est des fans de marques qui sont frustrés qu'il ait quitté Honda et Yamaha, a voir les commentaires extrémistes, on pourrait le penser. Et ils se défoulent sur Rossi comme des lâchent qu'ils sont à frapper un homme par terre. Mais l'homme va se relever:D   

Par Anonyme

Ben deja pour le circuit du japon il a été refait a cause du tremblement de terre donc plus le meme grip alors pour les chronos faut allez voir ailleur pour ceux qui pense que rossi va plus vite que stoner tout le monde va plus vite d'une sec par rapport a 2010 aprés tjs ces discutes entre pro stoner et surtout pro rossi ces derniers n'ont tjs pas compris, depuis les 800 stoner est largement devant le nonuple y'a meme pas a discuter en plus il a fait des choses que personne n'aurait réussi a faire sur une ducat y'a q'a voir le rossi justement alors écrasés un peu.... votre star ail a des vrai concurrents maintenant et tous les moyens n'y feront rien

Par Anonyme

DEPUIS FIN 2009  QUEST CE QU IL A FAIT LE NONUPLE -AH SI IL CHANGE LA COULEUR DE SON CASQUE -IL EST LE ROI DU GAG  BOZZO 46 :roi: C EST UN VIEUX ROI DECHU

Par Anonyme

T'as raison Biquette,il se relevera quand Casey,Dany,Jorge,Ben et les autres ne seront plus là.

Par Anonyme

je pense que annonyme du connait rien a la moto et toi gros marcel tu connait rien aussi je vous rappelle quand meme que quand stoner a ete champion en2007 c'est l'annee ou valentino a u pas mal de soucit mecanique valentino on verra en2012

Par Anonyme

 ducati999 pourquoi  autant  de parti pris on peut  admirer stoner  comme vous le faites, d ailleurs  de la meme facon que les pro  rossi le defende , alors inutile de les critiquer. vous vous comportez  de la meme facon. et econnaitre les  valeurs  de rossi.En son  temps i l etait aussi  fort  que stoner maintenant et inutile de comparer des epoques differentes

Par Anonyme

Mas oui mon petit lapin de valrosi,on n'y connait rien,il n'y a que les proguignols qui s'y connaissent.

Par Anonyme

Bike67, quand stoner était en galère avec ducati, tu devait surement te marrer !!!! et à laguna seca, ou les gamelles à force de tirer comme un malade " pas comme certain " t'à du prendre ton pied !!!! Qu'es-ce que tu trouve comme argument quand il se barre, alors que lorenzo lui fait mal, c'est pas parce-que c'est rossi, mais à machine égale " et surtout lorenzo qui montait en puissance ", c'est comme plus sympa de le voir lui reprendre le titre :wink:  PS: 20H43 souci mécanique, mais les autres en ont aussi !!!! et mème si il fait quel que chose en 2012, c'est plus crédible !!!! après ça sera peut ètre yamaha en 2013 qui sortira une bombe :confused:T'à pas encore comprit que leurs titres à tous, c'est du vent !!! tous ce qu'on peut faire, c'est départager ses pilotes quand il on eu le mème matos et surtout dans le mème team EX: Stoner plus fort que dovi, sic, voir pedrosa " on verra l'année prochaine pour confirmer"          Rossi plus fort que lorenzo au debut dur à battre en 2009 et battu en 2011 " désolé, la chutte de rossi n'est pas une excuse, surtout quand on voit lorenzo à ces début :blague: !!!! "         Stoner plus fort que rossi sur ducati car une japonaise en 2011 ne comptera pas :lol:          lorenzo plus fort que spies pour l'instant mais bravo à lui :bien:         Etc....        Voila, c'est pas parce que tu à 2, 9 ou 50 titres que tu est le meilleur :p

Par Anonyme

 Si j'ai bien compris, depuis les 800 Stoner largement devant ? En comptant 2011, cela fait 2 titres chacun, Rossi 3ème en 2007 et 2010, Stoner 3e en 2008 et 4e en 2009 et 2010. Seulement si j'ai bien compris, le fait que Rossi soit 6e cette année et que Stoner va égualer le 2e titre 800 de Rossi, cela justifie qu'il soit largement devant en 800....

Par Anonyme

Et la beauté de ce sport si il avait tous la mème machine, c'est que d'une année sur l'autre tu peut battre ou avoir été battu mais c'est seulement après plusieures anées et titres que là tu peut dire qui à été le plus fort  !!!!!!! Mais je parle dans le vide car ça n'éxistera jamais comme le vélo propre :lol: Bonne nuité et bon grand prix PS: Vainqueur : :ml:Lorenzo :p .........................mais ça va ètre dur  :lol:

Par Anonyme

Pas dur à comprendre la comparaison: en 800cc, Stoner 4 ans de DUCAT( la plus facile du plateau?) + 1 an sur Honda, 31 victoires au compteur à ce jour et c'est pas terminé. Rossi: 4 ans de YAM ( la plus dégueu?)+ 1 an de DUC modifiée dans tous les sens ( 5 versions de chassis en action à ce jour) et 20 victoires au compteur, là je crois que c'est fini d'ici la fin du championnat. Le nombre de titres ( probable 2 pour chacun) n'a pas vraiment une grande signification de comparaison.

Par Anonyme

31 victoires,oui en 2007 avec la fusée au chassis treillis,j'ai nommé la gp7 10 victoires,en 2011 série en cours avec la fusée Honda 8 victoires,collection de victoires quand on a la moto pour gagner c'est fort mais ce n'est pas extraordinaire.

Par Anonyme

Parceque le Rossi n'a jamais eu les motos pour gagner?Ils sont terribles les proguignols,leur idole a toujours courru sur des bouses,alors comment se fait il que cette saison il fait du canoé avec des belles rames?

Par Anonyme

 Magnifique le nouvel argument, les titres ne comptent pas.... Je démontre que Stoner n'est pas largement le plus fort en 800 et voila ce qu'il en ressort. Et on mets l'excuse sur la moto. Et après on traite les fans de Rossi de mauvaise fois. C'était le plus fort en 2007, c'est le plus fort en 2011 et entre 2 il y a eu Rossi 2x, ben oui, en 800 et 1 fois l'autre tache. Alors arrêter avec vos chiffres, car même en comptabilisant que les 800, il est là. Alors profitez de cette année ou il recontre de gros problèmes pour cracher votre venin car pour le moment c'est la seule....

Par Anonyme

Bike67 si tu ne comprend pas stoner 31 victoire en 800 dont 23 en ducati ton guignole de rossi avec 10x fois plus de moyens 0,0,0,0,0 victoires avec ducati et avec une yam pendant 4 ans 20 victoire loin loin de stoner alors si t'es pas capable de comprendre que stoner et plus fort que rossi sur ces cinq derniere annees c que t'es lobotomisé du cerveau et que tu devrais fermer ta gueule.....

Par Anonyme

Bike67 c est qu un gros bourrin comme Lofolle46 !! Ou elles sont ses vistoires avec la Ducati 00000000000000 juste 3 ieme sous la flotte avec que des chutes devant lui !!!!!!!!!!! Le grand boss de DUCATI est au Japon et il veut des resultats maintenant fini le bavardage du Myto et du gros Burgess Ou ils sont lesmetteurs au point en  90 secondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ca va faire 9 mois Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah dehors les Arnaqueur de Ritales

Par Anonyme

Bike67, lèche-fion officiel de Valentement! Uccio voit rouge!

Par Anonyme

Stoner il est tout seul cette année faut arrêter. La Honda est archi dominatrice, seul pedrosa est un demi-concurrent qui a raté des courses cette annnée. Lorenzo non, la Yamaha est trop loin niveau perf. Il reste qui? Personne. Avec en plus un plateau anémique, alors la soi-disante absence de concurrence des années Rossi ça me fait rire quand on voit cette saison 2011 ridicule...

Par Anonyme

VOTER POUR 2O12 -IL PREPARE ELECTIONS   :mad:

Par Anonyme

 C'est bien ce que je disais, bravo pour les victoires mais ça fait quand même 2 titres à 2 et il faut être sacrément naze pour ne pas l'admettre. Et c'est si dur à admettre que vous êtes obligé d'utiliser des insultes, ça me fait penser à ces petit chiens qui aboient tout le temps pour se faire entendre et qui font chier tout le monde...

Par Anonyme

encore du grand lorenzo .aujourd'hui

Par Anonyme

 Tu parles d'un grand Lorenzo,il n'ait que 2eme à 5sec de Pedro,je ne vois pas l'exploit.AH si il a reprit 4pts à Casey.Fort très fort.

Par Anonyme

 11 h 32 oui un grand pilote, mais il n'a pas une honda ,sinon le resultat ne serait absolument pas le meme ,il serait devant ,8 kmh de moins que les honda et l'acceleration la yam et penalise de trois dixieme au tour par rapport  a la honda grace a sa boite  avant de l'ouvrir il faut savoir de quoi  on parle ,,donc du grand lorenzo du moins grand stoner du moins grand rossi ,  pour moi lorenzo et rossi ,sont au dessus de la planete motogp , si la moto va il sont tout simplement imbattable ,il sont complet dans toutes les situation ,bref lorenzo a bien apprit au contact de rossi ,

Par Anonyme

:bien:11:49  je suis complétement d'accord

Par Anonyme

AH bon,c'est la moto qui fait gagner ,alors,les pilotes ne servent à rien si je comprends bien,8km/h c'est énorme ça dis donc.ET oui Lorenzo et Rossi sont au dessus du lot quand leurs motos sont au dessus du lot,tu l'as bien dis

Par Anonyme

12h02 tu l'ouvre, dit moi quand lorenzo a eu une machine superieure ??? deja l'annee derniere elle avit ce deficit de vitesse mais sa tu savait pas ,  aquoi bon expliqué a un gars qui ne fait regardé ,la boite a vitesse donne une accelle meilleur qui se chiffre au tour a 3dixieme c'est pas moi qui l'invente ce sont les ingenieur qui le dise ,donc tu enleve trois dixieme a stoner, lorenzo et devant en oubliant aussi la vietsse de la honda ,tu voit sa commence a aidé pour faire un resultats , bon autre chose a faire que de t'instruire , comme je compatit avec patoch, loll ps si, un pilote et important mais la moto aussi , rossi en sait quelque chose sur une honda quel resultat aurait t'il fait ?  je connait le resultat,  tu aimerait pas

Par Anonyme

:bien: entièrement d'accord avec  12H02.

Par Anonyme

:nanana:Par contre 14H39 c'est du grand n'importe quoi,en Français ça donne quoi ton charabia???????

Par Anonyme

C'est vrai ça ,c'est pas con,on enlève la boite de vitesse des Honda et le rossignol avec ses rames il aurait une chance de faire qqch,fallait y penser.Tu me diras ,il serait sur une Honda il ne ferait pas mieux.

Par Anonyme

Il serait sur une Honda il fouttrait une branlée à l'équipe, les jeunes se plaindraient encore parce qu'ils trouveraient ses attaques trop viriles

Par Anonyme

IL serait chez Honda ,il se ferait tordre comme une vulgaire éponge,il est largué le fion de rossignol.

Par Anonyme

Il serait sur une Honda on aurait des courses INTERESSANTES et PALPITANTES, il se bastonnerait devant, le roi d'espagne lacherait son stress sur ses chuppa chups et le pêcheur australien nous ferait une allérgie au lactose :cubitus:

Par Anonyme

Je ne vois pas de quoi tu causes,est ce d'un animal???

Par Anonyme

pour l'instant à machine égale, rossi doit commencer à faire une alergie au lactose rouge lui :lol:

Par Anonyme

Rossi sur Honda = Stoner en dépression et Lorenzo qui chie dans son froc. Pas moins pas plus.

Par Anonyme

Rossi ne serait pas devant même sur une Honda, Stoner à Aragon sur Ducati en 2010, il gagne la course, Rossi en 2011 sur Ducati, 10eme, ya pas photo. A Motegi, Stoner sur Ducati il gagne, Rossi sur Ducati n'a encore une fois pas résisté à la pression, il chute après 2 virages et sort Ben Spies, là pour la photo pas eu le tmps de la prendre, tellement il a été vite dans le bac à gravier. Rossi est très fort sans concurrence et avec le meilleur matériel, cette année c'est confirmée.

Par Anonyme

la majorité sur ce site sont des igniards et des benets sortis de la maternelle au bout de 16 ans et plus casey est un exellent pilote la preuve dany ne peut pas le suivre  et jusqu a présent sur ducati personne n a pu la driver depuis quelques années alors arretez de le dénigrer quant a rossi ( c 'est et je ne suis pas pro du tout) c est quand meme un très grand je vous le concède avec pas mal de chance et sans trop de concurence et a détruire ses concurents mentalement pour preuve quand il a senti une grande concurence chez lorenzo il a fait construire un mur très significatif du personnage maintenant mettez casey et rossi sur ducati sur un circuit et vous verrez lequel sait s adapter a toutes les motos ca c est un grand champion après effectivement il y a le mental qui est plus friable chez casey et pas parcequ il est faible mais parcequ il est tellement entier qu il ne supporte pas l injustice et n aime pas les clowns il court pour gagner et pas pour etre une star qui amuse les petits minots ou les grands bètats mais ca marche apparemment alors respectons tous ces grands pilotes qui ne sont pas là par hasard et GOCASEY tu es un grand champion    

Par Anonyme

ou sont les photos de la super chute du 2 eme virage avec rossi ne peut on poas voir vraiment ce qui s 'est passé qui a fait une bourde entre lorenzo spies et rossi apparemment s 'est bizarre nulle photo sur caradisiac et autre si oui répondez moi et sur quel site peut on le voir merci

Par Anonyme

Rossi a déclaré que c'est Lorenzo qui est sorti large et qui, sans le voir, s'est rabattu sur sa machine qui elle même s'est déportée sur celle de Spies. Résultat chupa chup est passé, Rossi s'est gamellé et Spies s'est éjecté. De tout cela l'ibère c'est bien gardé de pipé mot, le roi presque déçu devient bouffon.

Par Anonyme

Pas de photo mais une video ou l'on voit clairement Rossi faire une faute, il part dans le bac à gravier en faisant perdre du temps à Lorenzo et en sortant Spies. C'est une erreur de plus, après celle de Jerez, ça commence à faire beaucoup.

Par Anonyme

14:09, ne racontes pas n'importe quoi, Lorenzo a confirmé après course que c'était Rossi qui avait fait l'erreur et lui avait fait perdre du temps.

Par Anonyme

MAIS ce n'est qu'un fait de course vous diront les prorossi,donc il n'y a pas àen faire un fromage.

Par Anonyme

yes je confirme rossi a voulu se rabattre trop vite dans le virage et n a pas vu lorenzo ils se sont accrochés at rossi a été poussé vers spies qui l a évité de justesse en partant dans le bac a sable bizarre comme on ne parle pas des fautes de roro tout le monde peut en faire nous ne sommes que des humains mais roro lui ne maitrisant pas cette ducati il tente tout pour passer c'est comme quand il fait l intérieur a casey sur piste mouillé en ne maitrisant pas cette moto et qu il le met par terre casey a raison son ambition dépasse son talent enfin sur cette moto après je reconnais c'est tout de meme un champion  alors parlons en des erreurs de rossi pourquoi ne pas en parler sur eurosport des photos etc mais pour ainsi dire rien encore du favoritisme

Par Anonyme

14:12 ou tu as lu cela dugl......donne moi la déclaration de l'ibère ça m'interesse.

Par Anonyme

La saison n'est pas finie, le record il va le pulvériser

Par Anonyme

Rossi bat aussi des records et là personne n'en parle, une saison sans pole position et sans victoire, c'est du jamais vu.

Par Anonyme

C'est du jamais vu pour lui :bien: Eh oui les cocos malgrés toute la volonté du monde, Stoner n'égalera jamais Rossi... Il n'a jamais été foutu d'être champion du monde en 125, ni en 250, il n'aura jamais autant de titres et de victoires... :bah:

Par Anonyme

C'est comme Rossi, jamais il ne sera champion du monde sur une Ducati 800cc. Pourtant contrairement à Stoner qui dans les catégories inférieures n'avait pas les meilleures motos, Rossi dispose de moyens colossaux, et même pas capable de finir une course à Motegi alors que Casey avait gagné en 2010.

Par Anonyme

C'est normal,qu'l n'ait pas eu de titres en 125 et 250,il n'a pas eu d'Aprillia d'usine lui,car il n'est pas Italien,Lawson,Rainey,Mamola et d'autres encore ,eux non plus non pas eus de titres dans ces catégories,alors votre pretexte est nul.

Par Anonyme

 Eh les gars stoner est fort cette année certe, stoner est sur une machine réglée cette année! les années précedentes il arrivé juste à gagné ou tombé, hayden qui est chez ducati depuis bien plus longtemps que stoner n'a jamais rien fait au championnat du monde! stoner arrivé à maitriser la ducati c'est tout. ROSSI n'arrive pas à la contrôlée cette année mais peut etre que ducati pensé que la ducati etait réglée pck stoner y arrivé?! alors qu'en faite si ça se trouve elle n'est pas réglée! Alors arreté de critiqué ROSSI pck ça va pas le faire le palmares d'un pilote, on peut le jugé qu'à ça et son experience! stoner pour le moment 1 seul titre de champion du monde et qu'en motogp alors que ROSSI 9!! les amis 1 en 125, 1 en 250et 7 motogp!! et on en parle pas de cette année là où stoner à faillit tout abandonner car il n'arrivé plus a rien?!! on en parle pas de cette année la où il etait chez ducat' mais il faisait que tomber il etait à bout et près à craquer!!! donc voilà, quand on s'est rien au motogp et à l'histoire des pilotes.. on se tais c'est le meilleur truc à faire. je m'appelle nicko j'ai 17ans et mon père et moi sommes deux grands fans de valentino ROSSI. facebook: Nicko P'rossi.

Par Anonyme

Nicko visiblement tu ne connais rien dans la moto, vu ton jeune age ça se comprend, d'ailleurs tu suis le mouvement, on t'a dit Rossi c'est le meilleur et bêtement tu fais le mouton, pas grave mais essaie d'analyser. Le probléme de Rossi c'est les excuses, encore une fois à Motegi, il chute, sort Spies et il vient raconter que c'est Lorenzo qui l'a géné alors que la video montre clairement que c'est lui qui fait l'erreur. Si tu veux faire des comparaisons trouve ce qui est comparable, donc dans la catégorie 800c, 2 titres pour Rossi sur la meilleure machine et bientot 2 titres pour Stoner sur des motos qu'aucun autre pilote n'aura réussi à amener vers le titre mondial, ça fait une sacré différence et comme en plus c'est Stoner qui a le record de victoire en 800cc, là on enfonce le clou. Donc maintenant renseigne toi mieux sur les diverses magouilles de Rossi, les avantages qu'on lui a donné, tu verras que les titres c'est pas tout pour un passionné de moto.

Par Anonyme

reregarde bien la vidéo, je ne soutiens pas Rossi à chaque fois! mais là on voit bien sur la vidéo que lorenzo fait un petit écart on le vois mal meme au début je le voyais pas. mais ça reste un fait de course! (sans le défendre encore une fois!)

Par Anonyme

Un peux de gaité dans ce monde de brutes!.... PEACE AND LOVE

Par Anonyme

Nicko, t'es gentil, mais si Hayden n'a rien en moto GP ......... alors que tu te fies au plamarès des pilotes, c'est idiot, car Hayden a quand meme un titre de champion du monde .........  mais tu dois pas suivre la moto depuis très longtemps

Par Anonyme

Il ni connait que dalle le Nicko,il écoute les ânerie de papa.

Par Anonyme

quelle bande de blaireau entre patoche qui devient muet et qui ne sait dire que d accord avec toi et d 'autres qui disent si rossi avait la honda il mettrait une pilée a casey je rève on ne demande pas de comparer une jap avec une jap mais une jap avec une ducati casey lui il a gagné avec la ducati et a fait de nombreux podiums alors que rossi est dans les choux on voit bien et c est evident que rossi na pas pu la driver il en dehors des clous il veut l adapter a lui ce n est pas ca un super pilote un super pilote se fait a toutes les motos et ce n est pas le cas de roro le clown de service meme lorenzo qui plus jeune ne voyait que lui est écoeuré et ne l'imite meme plus alors GOSTONER et bravo a tous ces pilotes il faut le faire ils sont impréssionnant car je suppose que vous faites les grands prix d europe aumoins c est la qu on voit ces mecs qui sur la piste ne voient plus rien que le circuit alors remballez vos critiques sur casey et respectez tous ces pilotes faites en autant

Par Anonyme

Pour ceux qui pensent que la YAM de Jorge est inférieure à la Honda (-8km/h aux qualifs par rapport à Casey) la YAM de Spies est à égalité avec Pedro et Sic ! surprenant non? et à - 3 km/h de  Casey seulement. Ou est le problême? dans le pilotage de Jorge qui dans certains virages passe plus fort avec un rapport en dessous , possible qu'il  manque de grip en sortie et perd ainsi du temps pour obtenir la pointe de vitesse. Casey avait la vitesse max sur ce circuit, car avec la même brêle que ses camarades il n'utilise pratiquement pas l'anti patinage, il gère çà à la poignée de gaz. Un autre point à considérer lors des qualifs ou essais et même en course, c'est la fraîcheur du moteur utilisé ( 6 moteurs scellés pour la saison). De plus on a souvent vu Barbera avec la meilleure vitesse de pointe,ça n'en fait pas un vainqueur.

Par Anonyme

Qu'est ce que tu veux RC45,il y a des gros blaireaux qui ni connaissent que dalle,

Par Anonyme

D'accord avec toi RC45, d'ailleurs en 2007, tout le monde était impressionné par la vitesse de la Ducati, mais c'était que la Ducati de Stoner qui impressionnait, le pilote y est bien pour quelque chose puisqu'il y avait 4 Ducati identiques.

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité