Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Moto GP: Quand Edwards conseille Toseland.

André Lecondé

Moto GP: Quand Edwards conseille Toseland.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Vermeulen est loin de gagner des grands prix à la régulière: il a gagné au Mans sous une grosse pluie sinon il aurait été en dehors du top 5 comme d'habitude. Quand à Bayliss, il est loin d'avoir fait une seule course en MotoGP:  en 2003 et 2004 officiel ducatio avec loris capirossi, puis en 2005 dans le team Camel Honda aux cotés de Barros.

Par Anonyme

Ouai enfin il venez d'une saison entière en Superbike et puis ancore avant une saison tres movaise pour lui en motogp avec Camel Honda. Il a donc remplacer Sete, a du ce rehabitué a la moto et en un seul week end a mis tous le monde d'accord en remportant facilement ce GP.

 

Par Anonyme

.... en quoi le GP de France n'était pas à la régulière ! j'ai raté un épisode !? je comprends pas : dès que Rossi perd : les autres ont des victoires non régulières : à cause de la pluie, à cause de la puissance de la Ducat, à cause des Michelins de Rossi .... attention de ne pas excuser Rossi trop vite, ou de minimiser des victoires magistrales comme celle de Vermeulen sur le mouillé !

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité