Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - Suzuki: Capirossi et Vermeulen confirmés

André Lecondé

Moto GP - Suzuki: Capirossi et Vermeulen confirmés

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pas mauvaise décision, mais on prend les mêmes et on recommence. Dommage que chez Suzuki, comme chez les autres d'ailleurs, on manque d'audace. Pour assez peu d'argent (avec les aides des sponsors), Suzuki aurait pu faire rouler Spies sur une troisième moto. Denning préfère jouer la sécurité, mais cela manque de panache. Je comprends très bien que Suzuki veuille garder le talentueux Vermeulen, et le très expérimenté Capirossi, mais qui pense à l'avenir ?

Par Anonyme

Sont pas bien malin chez Suzuki il pouvait prendre Spies, il préfére garder Capirossi qui n'a rien fait cette année, il veule pas gagner???

Par Anonyme

On ne peut pas dire que Capirossi n'a rien fait!!! Il est à l'origine des progrès de Suzuki, c'est pas moi, mais Denning qui le dit. Dire qu'ils ne sont pas bien malin, est absurde. Ils n'ont pas eu la volonté d'aligner une troisième Suzuki, peut être de peur que cela soit trop à gérer. Dommage pour Spies et le spectacle.

 

Par Anonyme

Avec Capirossi, qui est très bon metteur au point et qui a développé la suzuki ils ont vraiment bien fait, et il roule encore bien, regardez le dernier grand prix quand il se bagarrait! Go Capirex!

 

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité