Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - MotoGP : Pedrosa et Honda ne se quitteront pas

André Lecondé

MotoGP : Pedrosa et Honda ne se quitteront pas

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bonne nouvelle, c'est un crack le Monsieur, et droit dans sa tête et ses actes. 

Par Anonyme

 Il sera champion du monde en 2017:ange:

Par Anonyme

 Petit pilote mais grand monsieur:voyons:

Par Anonyme

Au début de son arrivée en Moto GP, j'ai eu du mal avec Pédrosa...Pas expressif, introverti, froid....Et puis au fil des années, il s'est libéré, peut être trop sous la coupe de Puig??? Au final, depuis ces dernières saisons, il a su + que se faire apprécier. Peut être jamais CDM mais dans son attitude, il le le mérite largement. Alors oui petit par la taille mais bien plus grand que beaucoup d'autres et droit dans ses bottes!!! il a sa place au HRC.........MM doit mieux dormir

Par Anonyme

Pilote espagnol mais néanmoins EXEMPLAIRE et sur 10 ans !!!!!!!......qui n'a JAMAIS été sifflé par les fans de Rossi ....y compris quand il l'a battu......mais comment est-ce possible ??? 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@8.44 Bien sûr on ne siffle pas Pédrosa. Parce que non seulement on le respecte mais aussi il respecte les autres!!!!!!!!! C'est quelqu'un de "propre".......C'est tout

Par Anonyme

 @Orion... Comme toi j'etait pas fan de ce mec mais petit à petit j'ai appris à l'apprécier. Le SEUL parmis les top pilotes à être tjs exemplaire. Enfin bon, cette année pour l'instant ça se passe bien, pas de déclaration foireuse de Rossi ni de manoeuvre limite en piste de qui que ce soit (sauf Ianone mais lui ilcompte pas :wink: )

Par Anonyme

@OrangeMeca...Finalement on est pas si souvent en désaccord..Excepté sur le cas Lorenzo:wink: Quand tu parles de manoeuvre limite, t'as des noms ????? lol

Par Anonyme

 @Orion ben oui on est souvent d'accord même lol... incroyable! Ben des noms oui, Rossi, Marquez, Ianone... Lorenzo tu ne peux honnetement pas me dire que lui est coutumié du fait, au contraire, surement le pilote le plus propre. Après je ne parle pas des personnalités mais juste de pilotage là hein... j'attaque personne :wink:

Par Anonyme

C'était bien le sens de mon post Orion, contrairement à un autre pilote Espagnol, sans aucune éthique, aucun scrupule ni sens moral, qui met le pouce en bas sur un podium pour sabrer son équipier, qui  mandate son avocat pour charger la mule et encore l'enfoncer au TAS et sans aviser son patron  !!....est une enflure sans nom, un collabo Franquiste qui se fera siffler toute la saison 2016, puis enterré chez les Rouges, disparaîtra...sans le moindre regret pour moi en tout cas !

Par Anonyme

Tout à fait d'accord : l'ère Puig l'avait rendu froid (limite titanium...) mais au final, quand on voit que Zarco était pareil sous l'égide de Fellon, c'était peut-être une bonne tactique pour être pris au sérieux au niveau mondial. Pedrosa est un top pilote, timide peut-être, mais qui dit rarement des conneries, et connait le sens du mot fair play.

Par Anonyme

 Pedrosa est un mou, un type sans envergure, il fait bander personne, il est poli, bien élevé, fidèle au poste, allez encore une saison ou deux, avec un peu de chance il gagnera peut-être une course cette année, ou alors en 2017, ou en 2018...

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité