Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Supersport - Défi Français: Interview exclusive de Jean Christophe Ponsson: "Après Monza, je prendrai les mesures nécessaires"

André Lecondé

Supersport - Défi Français: Interview exclusive de Jean Christophe Ponsson: "Après Monza, je prendrai les mesures nécessaires"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Comique !  Sous la pluie , c'est Matt Lagrive sur le podium !!!!!!!!

Par Anonyme

pas comique, Arnaud est certainement un des plus doué sous la pluie et les 2 autres pilotes du team  ne sont pas des manches non plus! De plus Arnaud peut certainement aller nettement plus vite et je pense que le top 10 voire mieux est envisageable sur le sec. Il reste simplement quelques details à régler pour la mise au point et je pense qu'après Arnaud va se libérer mentalement pour mettre du Gros gaz. Arnaud fonctionne au moral et est au top quand il est en pleine possession de ses moyens. Il n'a pas été Champion du monde pour rien surtout en 125, mais il est vrai que depuis 2003 la chance ne lui a pas trop souris. Moi je crois très fort en Arnaud, et tous ses détracteurs peuvent aller se coucher Arnaud est un top et en plus il ne court pas pour le fric mais par passion.

Par Anonyme

bonsoir peut etre un garcon comme david perret pour essayer ?en france nous manquons de veritable passionnes pour de grande aventure Mr ponsson a raison pas de temps a perdre     j,aimerais faire parti de ce type d;aventure  je dirige depuis12ans unpetit team et les objectifs de debut de saisons doive aboutir pour l;image et la perenite salutations sportives

 

Par Anonyme

Donc espérons qu'il pleuve sur Monza, bise, Sylvie

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité