Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Concept - BMW : Wunderlich revisite la R1200GS Adventure

Dans Moto / Loisirs

Concept - BMW : Wunderlich revisite la R1200GS Adventure

La R1200GS chez BMW c'est plus qu'un modèle de la gamme. C'est la reine des ventes, une sorte d'icône, une incontournable à la légitimité qui semble assurée pour l'éternité. Si bien que lorsque l'on y touche, ça mérite l'expertise. Mais lorsque l'opération est menée par l'enseigne Wunderlich, on se dit que l'œil de l'usine n'a jamais été loin.


Voilà une R1200GS Adventure que l'on verrait plus arpenter les autoroutes que les pistes poussiéreuses. Justement, c'est sa vocation avec plus de protection et une selle plus généreuse. La proue à elle seule vaut le détour, masquant la face torturée d'origine. Le sabot en bas et les décorations des cylindres au ton du réservoir achèvent de confirmer une vocation routière digne de la marque du R bavarois.


Comme le tout est en fibre de carbone et que la ligne Remus assure aussi d'un allègement de l'ensemble, il y a fort à parier que l'on a à faire là à un train à grande vitesse. Celui-là, au moins ne fera jamais la grève.


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire