Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Demeester - Le Touquet : et de 6

Dans Moto / Sport

Ndj

Demeester - Le Touquet : et de 6

Dimanche 11 février, Arnaud Demeester remporte pour la 6e fois de sa carrière le Touquet après 2h50 de lutte.


Sandman est donc maintenant recordman du nombre de victoires sur l'Enduro des sables du Touquet devançant ainsi le hollandais Kees Van der Ven.


Demeester - Le Touquet : et de 6


5 Enduro du Touquet + 1 Enduropale, voilà où en est le compteur du champion après cette deuxième édition de l'enduropale du Touquet. C'est avec son N°6 (fétiche) qu'il signe cette sixième victoire, le pilote officiel Yamaha a eu plus de chance que l'an passé car cette année c'est son rival et tenant du titre, Timotei Potisek (Honda N°1) qui a joué de malchance alors qu'il menait largement la course.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Demeester - Le Touquet : et de 6


Ainsi le pilote officiel Honda, a percuté un attardé puis est reparti sans se rendre compte qu'il avait percé son radiateur. Moralité : moteur cassé et abandon pour Timoteï Potisek.


Demeester - Le Touquet : et de 6


Le Dunkerquois hérite alors de la tête de la course devant Yves Deudon, le pilote officiel Kawasaki (N°19), il ne lui reste alors qu'à gérer et décrocher cette victoire tant espéré par l'homme des sables.


Yves Deudon termine à la deuxième place et Pierrick Paget (Yamaha N°3) troisième. Le premier pilote KTM pointe en huitième position, Vincent CAMBIER (N°41).


Demeester - Le Touquet : et de 6


Demeester - Le Touquet : et de 6


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire