Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Deux nouvelles couleurs pour la Suzuki Katana

Dans Moto / Nouveauté

À l’occasion du centième anniversaire de la marque, Suzuki propose deux nouvelles couleurs pour la Katana. Une façon d’ajouter une touche piquante à une moto qui ne manque déjà pas de personnalité.

Une nouvelle robe rouge pour la Katana.
Une nouvelle robe rouge pour la Katana.

Si la Suzuki Katana est un mythe, elle le doit plus à son design si particulier qu’à des records de vente. Des chiffres dont Suzuki fait encore aujourd’hui mystère, englobant la Katana dans un segment plus vaste dont elle n’est qu’une appellation particulière, les GSX-S 1000 et GSX-S 1000F. Toujours est-il que devant la multiplication des collaborations spéciales et autres éditions limitées, on peut se poser la question de l’intérêt réel que suscite le roadster sur le marché, malgré des qualités indéniables révélées par notre essai de la Katana.

En témoignent ces deux nouveaux coloris proposés par Suzuki pour la Katana. Des couleurs qui ne seront disponibles qu’en fonction de l’accueil qui leur sera réservé, et dont la mise en production n’aurait donc pas été encore confirmée.

Le premier est le « Candy Red », un rouge métallique profond qui se combine plutôt harmonieusement avec le noir satiné de la partie cycle et avec l'or de la fourche inversée. Il est également présent sur les roues pour une finition élégante de l’ensemble.

Noir et or, un classique toujours efficace.
Noir et or, un classique toujours efficace.

L'autre couleur présentée est un élégant « Matt Black », qui rejoint le noir brillant existant. Dans ce cas, la combinaison cherche l'élégance de combiner le noir avec l'or sur la fourche et les jantes, rappelant cette décoration « John Player Special », du nom du cigarettier britannique, très en vogue dans le sport automobile dans les années 70 et 80, notamment sur les livrées des Lotus-Renault.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire