Publi info

Disparition de Fabrice Miguet.

Dans Moto / Sport

Disparition de Fabrice Miguet.

 Le monde de la moto vient une nouvelle fois de perdre l'un des siens. Ce samedi 11 août, le pilote normand Fabrice Miguet a lourdement chuté lors de l'épreuve du GP d'Ulster en Irlande du Nord. Transporté à l'hôpital dans un état critique, Mig a malheureusement succombé à ses blessures.

 C'est avec une immense tristesse que nous avons appris ce week-end la disparition de Fabrice Miguet à l'âge de 49 ans. C'est lors de la course Superstock qui se courrait ce samedi 11 août en Irlande du Nord que le pilote normand a perdu le contrôle de sa machine. Transporté dans un état grave à l'hôpital le plus proche, il n'a malheureusement pas survécu à ses blessures.

 Après avoir tâté un peu de la compétition sur circuit, c'est vers les courses sur routes que Fabrice Miguet s'orientera. Que ce soit sur le mythique tracé de l'Ile de Man ou sur les autres courses sur routes, il avouera apprécier ce type de compétition pour l'adrénaline procurée malgré le danger omniprésent. Dans son dernier post publié sur sa page Facebook, il écrivait: "Quel plaisir de sortir d'une courbe que l'on vient de passer à plus de 240 km/h et de prendre une bosse avec encore un peu d'angle...".

 Unanimement reconnu pour sa gentillesse et son accessibilité, et ce, bien au-delà des paddocks, il laisse un grand vide derrière lui.

 Sa page Facebook, rebaptisée "En souvenir de Fabrice Miguet", reste ouverte pour que chacun y publier photos et souvenirs.

 À sa famille, à ses proches ainsi qu'à tous les membres de l'Optimark Road Racing Team, Caradisiac Moto présente ses plus sincères condoléances.

(crédit photo: page Facebook "en souvenir de Fabrice Miguet).

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire