Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Doohan condamné

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Doohan condamné

L'ancien quintuple champion du monde 500 Mick Doohan a reçu une amende pour un coup de tête donné à un physionomiste dans un établissement de Darwin.


Les faits se sont déroulés le week-end dernier et la justice australienne a déjà statué, demandant au champion 2500 dollars australiens (4225 €). Le lieu de l'altercation, le Honeypot, à Darwin, est l'une des plus fameuses boîtes de strip-tease du nord du pays.


Le champion, jeune retraité de quarante ans, avait convolé en juste noce avec Selina Sines le vingt et un avril dernier. Sa compagne, avec qui il partage l'existence depuis 1995. Mais ce qui a pesé lourd dans la balance du verdict, c'est que Mick Doohan est aussi décoré de l'Ordre Australien.


Doohan condamné

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Une haute distinction nationale qui se conjugue mal avec ce triste fait divers. Le juge le lui a vertement fait savoir dans ses attendus, conclusions que l'ex-champion a écouté sans broncher, après s'être excusé platement de son geste à sa victime. Il n'a rien nié des faits qui lui ont été reprochés.


Tout comme dans d'autre sport récemment regardé, on peut être une icône, on en est pas moins Homme.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire