Publi info

Économie: Louis-Moto s'attaque à l'Italie

Dans Moto / Pratique

Après la Belgique en août dernier c'est désormais au tour de l'Italie d'avoir droit à son site commercial Louis-Moto...

Économie: Louis-Moto s'attaque à l'Italie

L'équipementier Louis-Moto continue son implantation en Europe. Après le site web marchant pour le marché belge (retrouver ici notre sujet) c'est de l'autre côté des Alpes que nous retrouvons le bavarois qui continue méthodiquement son implantation.

Avec toujours la même rigueur, allemande..., Louis-Moto propose une nouvelle fois un système de livraison rapide, des offres qui couvrent un panel impressionnant mais aussi des services toujours bienvenus à l'image d'une disponibilité immédiate, des marques propres qui tiennent la route avec un prix le plus souvent maîtrisé. La recette est simple mais bigrement efficace.

En quelques mots celui qui est le plus gros distributeur d'Europe affiche un catalogue de 200 marques et quelques 35 000 produits... de quoi trouver son bonheur. Outillage, bagagerie, pièces de rechange, goodies et équipement complet seront au programme de cette machine bien huilée (retrouvez ici notre visite dans leurs locaux à Hambourg).

Comme à son habitude une hotline dans la langue du pays est mise en place histoire d'éviter toute barrière de la langue. Pour mémoire en plus de l'Allemagne Louis-Moto (qui vient de fêter ses 80 ans) est déjà présent en Belgique, France, Irlande, Pays-Bas, Grande Bretagne, Autriche... et Italie.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire