Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Electric Motion Epure en direct du salon de Val d'Isère

Dans Moto / Salon

Les activités de plein air (Enduro, trial) sont les deux disciplines qui sont le plus adaptées à l’électricité, d’où de nombreuses nouveautés dans ce domaine. Plusieurs marques se lancent donc sur ce marché à l’image d’Electric Motion, qui dévoilait sa nouvelle gamme.

Electric Motion Epure en direct du salon de Val d'Isère

La principale nouveauté est l’Epure, la nouvelle trial, qui est déclinée en trois versions (Lite, Sport et Race). Animée par un moteur 100% électrique, elle est donnée pour une vitesse maximale de 65 km/h mais surtout pour un couple de 600 Nm, une valeur confortable lui permettant de s’affranchir de tous les obstacles ou presque.

Electric Motion Epure en direct du salon de Val d'Isère

Si l’entrée de gamme offre le minimum vital, c’est toutefois les versions Sport et Race qui sont le plus adaptées à une pratique intensive. Ainsi, la première  reçoit une fourche à air, un pack batterie compact extractible, de différentes cartographies moteurs (3 réglables au guidon et 3 autres accessibles à partir d’un bouton sous la selle) et d’un levier de frein progressif qui simule de manière électronique un embrayage et permet  de bénéficier d’un freinage progressif qui recharge la batterie lors des phases de décélération.

Le haut de gamme dénommé Race se caractérise principalement par la présence d’un embrayage à diaphragme, indispensable en compétition.

Electric Motion Epure en direct du salon de Val d'Isère

Cette Epure est commercialisée à des tarifs oscillant entre 7 512 et 9 468 € auxquels il faut déduire 475 € de bonus.

Electric Motion propose également deux autres modèles 100 % électriques dans sa gamme : l’Escape pour les randonnées et l’Etrek se déclinant en enduro, trail et supermotard.

Portfolio (2 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire