En direct du Salon de Paris : Kymco X-Town 125 {+ vidéo}

Dévoilé l'an dernier à l'occasion du salon de Milan dans une version de pré-série sous l'appellation Agility Maxi, le X-Town 125 est exposé actuellement à la porte de Versailles à l'occasion du Salon de la Moto, du Scooter et du Quad. Nouveau venu sur le segment des scooters GT 125 d'entrée de gamme, ce X-Town se positionne comme le successeur du Dink Street 125.
Le X-Town 125 entrera bien en production et intègrera la gamme Kymco à partir du Printemps prochain. Successeur du Dink Street dont les ventes on atteint 8200 unités depuis sa première apparition en 2009, le X-Town se positionne comme un GT d'entrée de gamme. Fabriqué en Chine, il se distingue par une finition qualitative et par une nouvelle signature lumineuse arrière en forme de X faisant référence à la famille X-Citing.
Le X-Town reprend le châssis du Dink Street et adopte le freinage couplé CBS. Pas de bouleversement côté pratique : le coffre accueillerait deux casques intégraux et l'on bénéficie de deux vide-poches dont l'un est équipé d'une prise USB. En terme de motorisation, le cadre loge sans surprise le bloc 4 soupapes développant 14,3 chevaux. Toutefois, celui-ci a été largement modifié pour répondre à la norme Euro4. les ingénieurs ont notamment travaillé sur la transmission, la culasse et le décompresseur. La firme taïwanaise a annoncé une disponibilité pour le printemps. Le tarif officiel n'a pas encore été communiqué. A suivre sur Caradisiac Moto !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération